| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 01:26:55 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je cherche toujours un 0251F |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
comment ut rempli ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avec les maoins et de l'O |
niktard | en faisant pipi !!!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
niktard | le watercooling, ou comment faire la vidange de son paicai!!! |
Oxygen3 Tears from the moon | rien à voir
niktard |
|
Oxygen3 Tears from the moon | /me est comme il l'a déjà dit fatigaï --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 02:08:46 ![]() ![]() |
niktard | |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
niktard | surtout si t'a bu 2 pack de Kro, alors la tu inonde e boitier et tu noyes le procos !! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c cke jai deja tente mais tu verras tu oras jamais 0bulles --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | un 0304 a 120?...pfff y en a qui sont |
Oxygen3 Tears from the moon |
facedeharicot | je sais que j'ai pas bcp de chances mais bon je tante:
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
niktard | tien t'es pas couché fou furieu! |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
niktard | nan...paske moi j'y vais...dans mon lit!!
|
facedeharicot |
|
Fou Furieu |
*
Fou Furieu |
aspegic500mg | Mon frere est à 2088MHz avec le meme proco que moi (1700+ JUIGB 051) mais un aqua690 + adapt 60/80mm + S2 |
facedeharicot | j'en achete une la semaine prochaine |
niktard | je viens de d'envoyer un maila 9 boutiques pour connaitre leur stepping des 1700+.....!=> vais dodo là ...:sleep: |
facedeharicot | si tu as des reponses positives pour les meilleurs steppings + meilleurs week mp moi stp |
skeye |
Message édité par skeye le 28-02-2003 à 09:06:30 |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
niktard | 2.3V du bios = 2.15-2.20V sur un monitoring software = 2.3V sur multimetre.... |
cedbest | Tous les Athlons Xp 1700+ produit cette année sont-ils bon pr l'OC? Car le vendeur 8ke j mailé) ma dit c aléatoire, ms tjs cette année de production...
|
TheTroll | Ok --------------- 1700+ Powered ! |
chaced |
jeunejedi | J'ai acheté un JIUHB step 0307
|
Fantome MrPurple |
bah hyper stable en 12x166, et un peu hasardeux en 12,5x166
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fantome MrPurple | comment faire pour avoir accés a un coef superieur a 12,5 avec une A7V333 ? |
chaced |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |