| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:00:16 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
elle prend pas 2.30 la 1.2 ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
ouep jai vu mais faudrai savoir d'ou c'est du --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c le regul qui regul pas comme dmandé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
compuman101 | j'avais lu ds le topic de la nf7 il me semble que c'etait un pb de la sonde et de l'affichage du bios et un mec avait pris un multimetre et c'etait bien la bonne tension demandée.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
si c'est ce se serai bieng
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | +1 |
compuman101 |
je go voir dessus j emonte mon 2eme ecran pr matter en meme tps le moovie --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:15:51 ![]() ![]() |
compuman101 |
Oxygen3 Tears from the moon | c possible que ca soit réel, mais j'avais les mm décrochage sur l'epox en terme de tension limite stable (genre 1.4/1.6/1.8/....) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cad ? par rapport a ta frekence ?
ouep mais en general ca stabilise un peu et pis moi le proc passe rarement les 35° --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
550cfm sur un big mama a jupe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
compuman101 |
vi mais chez moi 34°c @2.45 @2500 sur cs ca reste raisonnable je trouve alors fo compter 40 ma peu pre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skeye | Je viens de récupérer 2 jiuhb semaine 06 2003...kk'1 a déjà testé ces bestiaux? |
compuman101 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Oxygen3 le 28-02-2003 à 01:02:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
compuman101 |
pas vi matte ces tps de pose du cervo a oxy il est en surfrekencage la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
niktard | arf....j'ai cru que t'avais autre chose désolé ( genre WC pgeo,etc...), toi t'es un bon cobay !! |
tu es un futur roxor de wataircoolair ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon | faut pas casser le débit de la 1250 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
prend un gros reserovir pr ta 1250 sinon bubulle
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |