|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
nasdak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:27:39 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
arrete moi jai tjrs fait pareil --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c une sonde externe
--------------- :) |
t'es sur ? va la chercher cte sonde la cpull
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
le temp int cai une temp bcp + eleve qu'une sonde ext normalement --------------- mon topic de vente |
nasdak | 8rda = externe |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 13:06:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
8/9°c cher moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
klr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c une externe
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | sur la kd7 c'etait vite fait 45/50 en interne en charge
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non 73 en air cooling a 2.05v et 55 en wc a 2.3v --------------- :) |
pierrotlemaboule |
pareille sur la at7max2 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
ct le chip a + de 80 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouai
Message édité par cpulloverclock le 09-02-2003 à 13:36:45 --------------- :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | moi le chip est à 51° sur la kd7 watercoolé --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
pierrotlemaboule |
moi le chip etait a 50-55 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Cool. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BonOeil Bouh !! |
|
le chip etait a 32-34 ya encore quelques jours --------------- :) |
Beegee | Salut !
|
TheTroll | http://forum.hwupgrade.it/viewtopic.php?t=393588
--------------- 1700+ Powered ! |
mowjo | 2500 a 1.8v de vcore ????? j'y crois pas trop |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | J'arrive pas à passer le fsb 200 sur ma 8rda+ --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
pgeo |
|
TheTroll | Bah j etais etonne aussi mais ki sait ... c pas des pds les JIUHB 0252 --------------- 1700+ Powered ! |
mowjo |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
pierrotlemaboule |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
titi14518 | pour les intéressés : il reste des HB a AAC ce matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Réaprovisionnement xp 1700+ jiuhb à Montgallet | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
[CG 1700+ JIUHB]-*-[proco reçus]-*-[Closed] | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |