|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 20:29:14 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oxy tu testes kand??? |
Oxygen3 Tears from the moon | le 1700+ ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bon a plus, j'vais au ciné --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ils en arrive j'espere encore des juihb , je v yaller jeudi matin a l'aube (9h30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
aspicot | JIUCB 0251
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2003 à 00:45:47 ![]() ![]() |
titi14518 | c ton max' stable |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! |
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
--------------- Corona Virus ? PM'Z Leet's ? Financement O cul T ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | 2400 rock stable pour un GB 51 a 2.2v cai bon ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le miens prend 67 de lus pas stable lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
ben je pense kil devait poa etre trop rode --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je viens de monter le JIUHB 0251 F, pour le moment petit prime95 à 12.5*166 au vcore d'origine et ça tient!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere avoir un 17+ demain ou apres demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | search for a juihb
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BonOeil Bouh !! |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je suis sous windaube à 12.5*193 à 1.85v, je lance le test de stabilité... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
29°c a 2.22 chez moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | SuperPi 1M passe!!! Je lance prime95... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yaya | dites vous utiliez des spacers , vous ?
|
nasdak |
pierrotlemaboule |
50 degree a 2.2v a 2102 chez moi d'apres la sonde de l'epox --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon pour le moment je suis stable à 2390Mhz à 1.85v...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pretes moi ton proco et la ram ça fera du 2.2v ds sa tronche --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
si je pecho un 1.7+ il prendra 2.35 mais progressivement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Réaprovisionnement xp 1700+ jiuhb à Montgallet | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
[CG 1700+ JIUHB]-*-[proco reçus]-*-[Closed] | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |