| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
|---|---|
neil2058 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:49:14 ![]() ![]() |
matilo | Ben moi 0302 4 n'est stable qu'a 2170 @1.8v, donc c'est bizarre ... J'y comprends rien, c'est quoi ? Je suis nul en o/c ou j'ai pas le bon matos ??? |
neil2058 | dis nous ton matos mais il semble bien ke tes un bleme et surtout ke tu sois abonne au 2170 |
matilo | C'est possible que ce soit la température du chipset ? La il est à 54° en idle |
niknolt Ouais ouais |
|
matilo | Mon pb vient de mon matos mais je sais pas d'ou, surement de la carte mère ... pourtant une fois cpull a montré un screen de 1700+ @2900 sur la meme carte que moi ... |
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:11:43 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | windows jarte je tente les 2700 c dur ..... --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niknolt Ouais ouais |
|
matilo | Dans téa config t'as qd meme un xp @ 2.4ghz !!! Moi c pas stable à 2200 alors t'as déjà de la chance ! |
misteroadster |
|
niknolt Ouais ouais |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon 2700 jai passe win mais plante au screen @2.15 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
james patagueul spa moi qu'il dit c mon nom !! | mon 0309 ne veut pas être stable en dessus de 2122 mhz avec 1.85 volts --------------- epox 8rda+ powaaaaa |
titi14518 |
|
TheTroll | Bon bah voila mon OC final avec la VMOD VDD de la nf7-s ...
Message édité par TheTroll le 29-03-2003 à 00:02:51 --------------- 1700+ Powered ! |
cpulloverclock Chasseur de records | ca donne quoi 0302 9?
Message édité par cpulloverclock le 29-03-2003 à 00:05:45 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
eponyme-premier |
--------------- RPMW dealer |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok --------------- :) |
Proov Art & Science |
T@nker-xXx Overclocker retraité | prend un "4" ca roxx bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
49 @2.26 au repos --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
ok j'ai du mal serrer mon bloc --------------- mon topic de vente |
tu as un px de gros ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
vraimant une daube remark celle ci a tenu qd meme 15min --------------- mon topic de vente |
moi elle tiens depuis 3seùaine spas une couille --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
comprend rien j'ai po de chance ou koi
--------------- mon topic de vente |
fo pas trop forcer ua depart elle rox la carte ej trouve meme si la meinne boot pas tout le tp slol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
meme po eu le temps de forcer... --------------- mon topic de vente |
tu lui a fai tkoi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
flash son eeprom --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
si celui de ta nf7s ki marche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1700+ JIUHB | xp 1700+ jiuhb 303 |
| The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | The topic of the 1800+ JIUCB ( JIUHB too) |
| The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |