| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:12:44 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
fo ek je trouve des truc pr balancer en cours c chaud en se moment --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Hr |
Attention à rien tuer |
c fait invisible pawa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang | He ,je sais toujours pas ce que c'est un prommy mwa |
Proov Art & Science | putain g de la ram de merde... à 144 de FSB elle passe en cas 3.0 |
neil2058 | je dirais meme plus de la vraie merde |
frodonmike |
misteroadster |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:29:42 ![]() ![]() |
niclee | |
niclee | |
TheTroll | Yo !
--------------- 1700+ Powered ! |
Mustang | Heu ,au risque d'être relou ,CAI KOI UN PROMMY ??? |
eponyme-premier |
Message édité par eponyme-premier le 28-03-2003 à 20:53:11 --------------- RPMW dealer |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c reuch tout de meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niclee |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mustang |
Message édité par Mustang le 28-03-2003 à 21:02:21 |
je v me preparer un chill jespere en avoir pr - de 80? tte facon mon porte monnaie est closed tt ke jai pa slache kke proc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ben ouais srtt kan tu voi cpull ckil tire avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | et un vortex tube?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 28-03-2003 à 21:19:49 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
tu las eu ou ? un "4" c dla ballle --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
|
2730 vpor + chez moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be | j'en ai vu un autre même semaine et un 4 , un 2400 aussi mais celui là brun dans un autre magasin! |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
Message édité par niaboc79 le 28-03-2003 à 21:26:20 |
misteroadster |
|
misteroadster | sans dec prend une nf7-s rev 1.2 ou 2.0 c de la balle ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
non avec ton 2100+ et 2.1v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
neil2058 | alle les gars je vais me coucher |
matilo | C'est normal que prime passe pas à 2170@1.7v avec un 0307 dlt3c ? |
misteroadster |
|
neil2058 | non arrete mister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1700+ JIUHB | xp 1700+ jiuhb 303 |
| The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | The topic of the 1800+ JIUCB ( JIUHB too) |
| The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |