|
Auteur | Sujet : [JACKY]et nous on s y met quand aux LCD ? |
---|
XK | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 15:29:26 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ha ouais non manque plein de trucs --------------- |Nokyteam| Kin |
XK | comme tu dis... |
XK | up! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | upi upi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
massanu | je suis tres trestres pres du but, disons que jai meme fini
|
XK | allez fais vite je suis trop impatient !!! |
XK | Un autre plugin winamp qui a l'air sympa : http://www.cs.usm.maine.edu/~stuart/lcd/WinLCD.htm
[edit]--Message édité par XK--[/edit] |
keyaert | Donc on doit acheter quoi et faire quoi pour avoir un lcd qui marche???
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2001 à 10:40:37 ![]() ![]() |
XK | alors tu as le chois entre 2 types de lcd :
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | nan, tu t'es pas planté, autant bricoler ca soi même, d'autant ke ca a pas l'air bien dur.
|
warp | J'ai peut-être manqué un post sur ce sujet,
|
gt2i | MA QUESTION :
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
keyaert | Meme question que gt2i...
[edit]--Message édité par keyaert--[/edit] --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
massanu | ouais les plug sadapte suffit de les configurer
|
XK | personnelement je préfère me prendre un 4*20 à 15/20$, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix |
warp | En général j'aime pas trop ceux qui s'amusent à modifier leur pc (quoique, tant que ça ne fait de mal à personne)
|
keyaert | Je ne sais pas lequel prendre...
XK | alors le 2*20 rentre dans 1 seule baie, le 4*20 dans 2 baies et le 4*40 ne rentre pas du tout |
keyaert | je vais commander un 4x20 que je mettrais dans 2 baies...j'en ai qd meme encore 4 de libre ds ma maxi...
k1200 | 1" = 2.54 cm il suffit de faire le calcule:
|
gt2i | Ouai c'est vraiment un peripherique fun et utile a la fois ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Le problème c'est que ca bouffe le port parallele :-----( |
keyaert | Pas moyen de trouver un site ou on vend des lcd pas trop...
massanu | bah commande groupé rulezzzzz |
XK | ouais il faudrait organiser une commande groupée, les fdp seront bp moins chère... |
massanu | le port serie !! c hyper cher un ecran fournis avec le backpak serie |
XK |
|
massanu | pour brancher un lcd sur port serie c pas comme port // ya pas que des fils a souder, c plus compliquer, en tout cas ca vaut cher |
XK | ok
|
XK | up! |
keyaert | Tjs pas d'url avec un mag en france pour eviter les fdt excesif?
gt2i | Ecoutez promis des que je rentre je vais voir a megamos ce qu'il me propose en LCD !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
massanu | tout les mag delectro vende des ecran LCD je sais pas pkoi vous vous faites chier a chercher loin
|
keyaert | Les prix sont bcp trop cher chez eux!!!!!!!!!
massanu | c le meme prix partout desoler
|
gt2i | je suis OK pour une commande groupee si il y en a pas cher a megamos... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
thejackytower Acheteur compulsif! | Et avec des LCD de téléphone portable, vous croyez que ca peux se faire?
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCD | Nik166, c pas toi qui cherchait des ecrans LCD ? |
[JACKY] Porte canettes pour lan ? | Atarien Superstar " The jacky show " |
Y PARAIT QUE LES OVERCLOCKER C'EST DES GROS JACKY.... | EH LES JACKY !vs les trouvez ou vos rheostats pour vos baybus ? |
Plus de sujets relatifs à : [JACKY]et nous on s y met quand aux LCD ? |