|
Auteur | Sujet : [JACKY]et nous on s y met quand aux LCD ? |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 00:00:51 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c notre sauveur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
il arrive à transformer les duron 700 en TBird 1333 ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça déchire grave ce truc... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | heuppe --------------- platines vendues! |
Atarien | bon priez pour moi normalement j'aurai d'ici keks jours une bonne nouvelle a vous annoncer --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je suis athee --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a mais si j'en suis fiere --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 22:54:36 ![]() ![]() |
thieuma |
kan je vois tous les malheurs ki t'arrivent, je te comprend |
thieuma |
oué, moi aussi j'en suis fier...j'en ai rien à foutre du dieu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j'en ai rien a foutre de rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Omer.s The Homertrix | j'en ai rien a foutre de ceux qui en on rien a foutre |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | --------------- platines vendues! |
Maxx | Ca en jette trop ces LCDs !!!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | alors atarien ? --------------- platines vendues! |
keyaert | Vous avez des url ou on peut en trouver???
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
nicko500 Framerate is Life. | UP ! |
thieuma | si t'as tu fric à gaspiller, donnes le moi plutot |
Atarien | Aux derniere nouvelles, je vais avoir kkchose a tester sur JackyPC ! --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
[DMA] JF | J'en veux pleins moa --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | moa aussi |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | Moi je dis le truc CS c est un fake --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
AreS 2+2= | hweu utilisation cpu parcette petite merde ?
--------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
MLC | Maxx> "Par contre j'aimerais savoir, il faut des LCDs en "serial" ou pas ?? Pasqu'ils font cette distinction sur tous les sites.
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | Pour ceux qui ont une chaine Hifi hors service avec Vu-mètre integré, (genre Aïwa ou Technics), c'est assez facile de l'adapter sur un PC.
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
thieuma |
|
morphector | http://www.eio.com/lcdprodt.htm
|
revevirtuel | ptain serieux c trop fort c truc la!!!
|
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
massanu | bon bah on va lannoncer, comme le sais ATARIEN je travaille sur exactement ce que vous voulez c a dire l'interfacage d'un ecran LCD de type 2*16 basé sur le chip HD44780 papr le port // puis le port COM
|
gt2i | Hey ca le fait grave !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Atarien | pour les alergiques du fer a souder je devrait tester des LCD pret a brancher, avec interface serie...donc assez diffrenets de ceux de massanu --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
gt2i | et moi qui provoyait de faire des thermometres en 7 segments... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
nicko500 Framerate is Life. |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCD | Nik166, c pas toi qui cherchait des ecrans LCD ? |
[JACKY] Porte canettes pour lan ? | Atarien Superstar " The jacky show " |
Y PARAIT QUE LES OVERCLOCKER C'EST DES GROS JACKY.... | EH LES JACKY !vs les trouvez ou vos rheostats pour vos baybus ? |
Plus de sujets relatifs à : [JACKY]et nous on s y met quand aux LCD ? |