| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [JACKY] Porte canettes pour lan ? |
macareu Achieving it once is luck... | Voila je compte faire un porte canette et je sais pas trop en quoi le realiser (en bois ?) alors si qq1 en a deja fait ou veut m'aider j'aimerais bien |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 17:00:48 ![]() ![]() |
cozim | élargis le trou du tiroir de ton lecteur cd |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ouais ca me semble sympa ca
--------------- platines vendues! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | vous etes à la bourre les gars... moi j'ai fais le frigo porte cannete |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | test..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
macareu Achieving it once is luck... | bon deja mon cd c un slot in |
Atarien | g vu un gars sur VH ki a simplement achete un porte canette d'auto....
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 18:21:26 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Jacky car Jackypc.com --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bilbot | che po ce peu etre le nouveau accessoire jacky a la mode.
[edit]--Message édité par bilbot--[/edit] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | c est marrant ca veux dire qu un type a une idée ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mouais chez moi j'ai 10Fr et 25ct donc faudra marchander |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | m'en faut juste 80x plus |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | macareu
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | pika >> des news de quoi ? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | j'ai compris, |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | l'avantage de ce system....tu peux pieger tous les couillons qui veullent tester ton 'frigo'... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mais quand tu mets une cannette ou plusieurs
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | mais il est 2 en 1 meme plus peut etre >> ???
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben il refroidit les cannettes il te refroidit le proco
macareu Achieving it once is luck... | Pika > ok pour le lecteur cd mais ds ma moyen tour j'ai plus de place pour le mettre , a la rigueur je le pose dessus |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben non si tu as plus de place dans la mt et tu le mets dessus tu vas perdre tt les avantages...
bilbot |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | moi je vais déposé mon mug sur mon k6-2 |
bigpizzaman vive le cable et amd | j avais un lecyeur cd peter (lit pas cd r donc lol )mais l ai pu et frais de port c cher du quebec a la fr mais sinon prend une disquette 5.25 et agrandit le trou ou cd r scrapper |
XTinX Amicalement votre | FOTO zavez Dé fOtOs ????????, |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu veux d photos de quoi? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
XTinX Amicalement votre | des portes canettes et de TOUS les zobjets zarbes faits a partir de materiel info |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a ben ca y'a pas trop chez moi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pas mal --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Atarien Superstar " The jacky show " | Y PARAIT QUE LES OVERCLOCKER C'EST DES GROS JACKY.... |
| EH LES JACKY !vs les trouvez ou vos rheostats pour vos baybus ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [JACKY] Porte canettes pour lan ? | |