| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jacky .. qui copie l autre.. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://www.thejackytouch.com/
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Là y'a pas photo, c'est des vrais! Même les T-shirts!!! |
bilbot | ben aucun des 2 lui son rayon ce les voitures et nous les pc |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bilbot | a c'est lui.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | mouais mais il aurait pu se fouller un peux pour faire un site " a lui.." et pas une copie --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 22:29:06 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | jackytouch est largement plsu vieux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bilbot |
|
marsupilami En chair et en poils! |
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
romuz | la vrai Jacky touch, c'est celle des bagnoles!
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cidou Euh... | jackypc est un hommage à jackytouch pas une copie...
|
Atarien | alors...moi je conaissait le mot Jacky bien avant de connaitre thejackytouch.com..j'ai enttendu ca ds l'eure et loire la 1ere fois --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Baruckello | Putain mais vous etes graves cons
|
kayno | Pffff la discution de poulpi de base ....
|
el_boucher | apres la vieille discussion , vient la vieille métaphore....*
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kayno | t'aime pas ma métaphore ? |
Kouye |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2001 à 18:17:54 ![]() Euh the jackytouch' existe depuis belle lurette ... pour ne pas dire la nuit des temps sur le net ... |
ColargoL | ben moi j'utilise le mots "jacky" depuis bien avant l'invention du World Wide Web, donc aucun des 2 site ne l'a inventé... normalement... --------------- Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JACKY]et nous on s y met quand aux LCD ? | Problème de copie IDE avec KT133 ===> Solution ???? |
| [JACKY] Porte canettes pour lan ? | Atarien Superstar " The jacky show " |
| Y PARAIT QUE LES OVERCLOCKER C'EST DES GROS JACKY.... | EH LES JACKY !vs les trouvez ou vos rheostats pour vos baybus ? |
| Fixation Plexy Nokytech copié mais pas égalé dans la beauté | |
| Plus de sujets relatifs à : jacky .. qui copie l autre.. | |