ben moi j'utilise le mots "jacky" depuis bien avant l'invention du World Wide Web, donc aucun des 2 site ne l'a inventé... normalement...
Euh the jackytouch' existe depuis belle lurette ... pour ne pas dire la nuit des temps sur le net ... C'est jackypc qui a repompé bande d'ingare ...
Kouye
Atarien a écrit a écrit :
alors...moi je conaissait le mot Jacky bien avant de connaitre thejackytouch.com..j'ai enttendu ca ds l'eure et loire la 1ere fois ;)
oui g ne dit pas ke ge n'ai rien copié...mais au debut de jackypc, on nous prenait telement pour des mariols, qu'il fallait absolument montrer kon se prenait pas au serieux...
je ne suis ni un jacky de l'automobile, ni du Pc (hormsi pouressayer de le rendre silencieux).. mais je vais souvent sur ton site car cela me fait bien délirer,de plus le fait que tu ne te prenne pas trop au serieux contribue a la bonne ambiance de ce site :)
vitre et néons ne sont pas pour moi mais peut etre un jour j'aimerai avoir un boitier qui ne fasse pas honte a coté d'un ensemble HI-FI (..pas les minichaines en plastique hein :) )
a+
kayno
t'aime pas ma métaphore ? :) je fait dans les fruit en ce moment vu que c l'été.
el_boucher
apres la vieille discussion , vient la vieille métaphore....*
:lol:
kayno
Pffff la discution de poulpi de base ....
C comme si je disai entre la pamplemouse et l'orange qui a copié l'autre ? a l'origine c l'orange l'original alors c lui le mieux et blablabla etc ....
Mais l'orange et le pamplemousse c deux gouts différent deux fruits différents alors comment vous voulez les comparer ?
Ben là c pareil ....
Baruckello
Putain mais vous etes graves cons
Y a pas de copie, Atarien a juste repris le terme Jacky que tout le monde utilise maintenant
Atarien
alors...moi je conaissait le mot Jacky bien avant de connaitre thejackytouch.com..j'ai enttendu ca ds l'eure et loire la 1ere fois ;)
oui g ne dit pas ke ge n'ai rien copié...mais au debut de jackypc, on nous prenait telement pour des mariols, qu'il fallait absolument montrer kon se prenait pas au serieux...
cidou
jackypc est un hommage à jackytouch pas une copie...
et puis mon pc, il roule pas (koike ya des caisses tunées on sait pas !)
de@thm@ster of hell
nicephore17 a écrit a écrit :
Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol
pour moi aussi.. :D :d:d:d:d:d
Yoda_57
nicephore17 a écrit a écrit :
Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol
Chez nous aussi, et apparement, chez thejackytouch également, et je confirme que son site est très largement plus vieux que l'excellentissime jackypc ;)
nicephore17
romuz
la vrai Jacky touch, c'est celle des bagnoles!
Les Jackys a la base sont les blair.... les gars qui tunent leur caisse...
marsupilami
*PIKACHU* a écrit a écrit :
lol y'a une voiture marsupilami dans le site :lol:
ouais je sais [:marsupilami]
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit]
bilbot
gurumeditation a écrit a écrit :
thejackytouch c'est l'unique, le vrai, l'original :D
c'est l'autre la copie
mouais bof ce vrai que le sien est soti en premier, mais ce nous kon a reussi a trouver la vrai police de the....touch(....=renautl gti etc ):D:D
*PIKACHU*
jackytouch est largement plsu vieux
*PIKACHU*
marsupilami a écrit a écrit :
perso je me demande par rapport au logo, étrangement ressemblant...
sinon les 2 sites n'ont rien a voir, rien du tout (l'un se fout de la gueule de vieilles caisses tunées façon "cheap", l'autre explique comment embellir et optimiser son PC)
lol y'a une voiture marsupilami dans le site :lol:
marsupilami
De@thm@ster Of hell a écrit a écrit :
mouais mais il aurait pu se fouller un peux pour faire un site " a lui.." et pas une copie
"il"...c'est-à-dire?
en effet je ne sais pas lequel est le + ancien des 2, thejackytouch il me semble, mais je suis pas sûr
sinon je vois pas oû il y a "copie" à part peut-être pour les logos, tout au plus une idée de thème...
Gurumeditation
c'est l'autre la copie
Gurumeditation
c'est l'autre la copie
de@thm@ster of hell
mouais mais il aurait pu se fouller un peux pour faire un site " a lui.." et pas une copie
marsupilami
perso je me demande par rapport au logo, étrangement ressemblant...
sinon les 2 sites n'ont rien a voir, rien du tout (l'un se fout de la gueule de vieilles caisses tunées façon "cheap", l'autre explique comment embellir et optimiser son PC)