Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jacky .. qui copie l autre..
ColargoL ben moi j'utilise le mots "jacky" depuis bien avant l'invention du World Wide Web, donc aucun des 2 site ne l'a inventé... normalement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ColargoL ben moi j'utilise le mots "jacky" depuis bien avant l'invention du World Wide Web, donc aucun des 2 site ne l'a inventé... normalement...
Euh the jackytouch' existe depuis belle lurette ... pour ne pas dire la nuit des temps sur le net ...  
C'est jackypc qui a repompé bande d'ingare ...
Kouye

Atarien a écrit a écrit :

alors...moi je conaissait le mot Jacky bien avant de connaitre thejackytouch.com..j'ai enttendu ca ds l'eure et loire la 1ere fois ;)

oui g ne dit pas ke ge n'ai rien copié...mais au debut de jackypc, on nous prenait telement pour des mariols, qu'il fallait absolument montrer kon se prenait pas au serieux...

je ne suis ni un jacky de l'automobile, ni du Pc (hormsi pouressayer de le rendre silencieux).. mais je vais souvent sur ton site car cela me fait bien délirer,de plus le fait que tu ne te prenne pas trop au serieux contribue a la bonne ambiance de ce site :)
vitre et néons ne sont pas pour moi mais peut etre un jour j'aimerai avoir un boitier qui ne fasse pas honte a coté d'un ensemble HI-FI (..pas les minichaines en plastique hein :) )
a+

kayno t'aime pas ma métaphore ? :) je fait dans les fruit en ce moment vu que c l'été.
el_boucher apres la vieille discussion , vient la vieille métaphore....*

:lol:
kayno Pffff la discution de poulpi de base ....

C comme si je disai entre la pamplemouse et l'orange qui a copié l'autre ? a l'origine c l'orange l'original alors c lui le mieux et blablabla etc ....

Mais  l'orange et le pamplemousse c deux gouts différent deux fruits différents alors comment vous voulez les comparer ?

Ben là c pareil ....
Baruckello Putain mais vous etes graves cons

Y a pas de copie, Atarien a juste repris le terme Jacky que tout le monde utilise maintenant
Atarien alors...moi je conaissait le mot Jacky bien avant de connaitre thejackytouch.com..j'ai enttendu ca ds l'eure et loire la 1ere fois ;)

oui g ne dit pas ke ge n'ai rien copié...mais au debut de jackypc, on nous prenait telement pour des mariols, qu'il fallait absolument montrer kon se prenait pas au serieux...
cidou jackypc est un hommage à jackytouch pas une copie...
et puis mon pc, il roule pas (koike ya des caisses tunées on sait pas !)
de@thm@ster of hell

nicephore17 a écrit a écrit :

Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol

pour moi aussi..  
:D :d:d:d:d:d

Yoda_57

nicephore17 a écrit a écrit :

Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol

Chez nous aussi, et apparement, chez thejackytouch également, et je confirme que son site est très largement plus vieux que l'excellentissime jackypc ;)

nicephore17 Chez nous en Charente kand on dir d'un mec que c'est un vrai Jacky ben c une grosse insulte... lol
romuz la vrai Jacky touch, c'est celle des bagnoles!
Les Jackys a la base sont les blair.... les gars qui tunent leur caisse...
marsupilami

*PIKACHU* a écrit a écrit :

lol y'a une voiture marsupilami dans le site :lol:

ouais je sais [:marsupilami]

[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit]

bilbot

gurumeditation a écrit a écrit :

thejackytouch c'est l'unique, le vrai, l'original :D
c'est l'autre la copie

mouais bof ce vrai que le sien est soti en premier, mais ce nous kon a reussi a trouver la vrai police de the....touch(....=renautl gti etc ):D:D

*PIKACHU* jackytouch est largement plsu vieux
*PIKACHU*

marsupilami a écrit a écrit :

perso je me demande par rapport au logo, étrangement ressemblant...
sinon les 2 sites n'ont rien a voir, rien du tout (l'un se fout de la gueule de vieilles caisses tunées façon "cheap", l'autre explique comment embellir et optimiser son PC)

lol y'a une voiture marsupilami dans le site :lol:

marsupilami

De@thm@ster Of hell a écrit a écrit :

mouais mais il aurait pu se fouller un peux pour faire un site " a lui.." et pas une copie

"il"...c'est-à-dire?
en effet je ne sais pas lequel est le + ancien des 2, thejackytouch il me semble, mais je suis pas sûr
sinon je vois pas oû il y a "copie" à part peut-être pour les logos, tout au plus une idée de thème...

Gurumeditation thejackytouch c'est l'unique, le vrai, l'original :D
c'est l'autre la copie
Gurumeditation thejackytouch c'est l'unique, le vrai, l'original :D
c'est l'autre la copie
de@thm@ster of hell mouais mais il aurait pu se fouller un peux pour faire un site " a lui.." et pas une copie
marsupilami perso je me demande par rapport au logo, étrangement ressemblant...
sinon les 2 sites n'ont rien a voir, rien du tout (l'un se fout de la gueule de vieilles caisses tunées façon "cheap", l'autre explique comment embellir et optimiser son PC)
bilbot a c'est lui.
je le savais pas
nik166

De@thm@ster Of hell a écrit a écrit :

http://www.thejackytouch.com/
on se le demande... (enfin surtout moi)

tu te demande vraiment ?  

d'apres toi QUI a inventé le mot jacky ?  
bah c' est le type de ton lien :D

bilbot ben aucun des 2 lui son rayon ce les voitures et nous les pc :D
Gigathlon Là y'a pas photo, c'est des vrais! Même les T-shirts!!! :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:
de@thm@ster of hell http://www.thejackytouch.com/
on se le demande... (enfin surtout moi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)