salut, je suis a la recherche d'un beau logo AMD a peindre sur ma tour. Je suis sur que vous en avez des tout bo
Sur le site d'amd ils en offraient (3 au max de chaque proc' : duron, athlon et athlon xp)
mais non !!!! je cherche un bo logo que je pourrais imprimer sur papier pour me faire un masque afinde peindre ma tour. Les autocollant je les ai deja
Si tu me donnes ton E-mail, je te l'envois de suite @+
vite vite ze le veux alors !!!
olidesme@oreka.com STP
moi aussi stp dezp.fab@caramail.com
Voilà regardez dans vos mails, ca doit etre là @+
salut quitte a passer pour un ane, tu pourrais pas me le renvoi vers cette adresse STP : info.le-luc@wanadoo.fr La je suis au taf et j'ai pas mon mot de passe de ma messagerie oreka Mais j'aimerais bien l'imprimer et le travailler du boulot aujourd'hui Ca serait super sympa j'exagere hein ?
Voilà c'est reparti en esperant que c'est ce que tu voulais Dis le moi stp si c'est ca que tu cherchais
ouai avec ca je vais pouvoir faire des montages terribles !!! J'avais pas de scanners et sur le net je trouvais rien en qualité correct. Mais c nickel merci toi osi tu fait du jacky-pc ???
Non, je ne fais pas de jacky-pc mais un bon copain est le webmaster depanneur du site (Trracer) @+
alu, quelqu'un peut me l'envoyer aussi ?? merci [edit] si je mets pas mon email, ça va être dur... gontier.adsl@wanadoo.fr je le mettrai directement sur le forum après..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc--[/jfdsdjhfuetppo]
oh tu peux me l'envoyer aussi stp ! maui81@voila.fr merci!
tes ventilos i m'interresse moi On echange contre les logos non serieux combien tu les vends ?? j'ai aucune idée du prix de ces trucs
ya moyen de me lenvoyer aussi merci
pk ne pas la mettre directment ici ?
oué ce serai une bonne idée de la mettre ici paske je pense ke ca pe interessé pas mal de monde
Kes ça fout ici ce topic
Les logos,les logos,les logos! On peut les voires?????
oué! on veut des tofs!
y a des logos sur le site d'amd... http://www.amd.com/fr-fr/Corporate [...] 90,00.html