|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 16:03:26 |
HuGoBioS | rho c bien comme ca le forum
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | le prob c qu'on c pas qui a voter, pk il a voter sa.. quelle son les raison de son vote, sa se trouve c la meme personne avec 2 pseudo diferent, moi je dis que pr que le rpojet soit accepter il faut plus que la majorité! (bas oui sa m'arange et alors c souvent comme sa les vote pr des grand changement ) mmoi j'aimerai bien que ceux qui on voter pour s'exprime un peu plus sur les raison de leur vote, pour l'insatnt y'en a qu'un qui a donner son avis... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | De toutes façon y'as pas grand chose a craindre puisque le forum c presence pc qui le fait et que eu ils on pas instorer sa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! | moi je dis touhcer pas au forum. Le changer riskerai de changer (je c je me repete) la bonne abiance k il y a. Et ca ca serais une grde perte. Ca sert a rien de super bien s'y retrouver si on y perd tte convivialité par des regle a la con. Enfin c mon avis.
|
defsiam | Petit Up. Vous m'accorderez bien ça étant donner que ce topic représente un vote, donc, qu'il doit être vu par la majorité des personnes. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf | tou a fait --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pgeo | si on met plein de sous-sections faudra combien de pages ouvertes en m^m temps ???????????? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bah, moi, perso, j'aime bien un peu de boxon organisé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 22:31:47 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
y-boom good morning franconaute | moi je pense qu'il faudrait refaire un menu dans la section o/c et ne pas metre ca [???] --------------- le breton |
defsiam | Quand je parlais du côté inintéressant du post d'un newie, il pouvait s'avérer inintéressant sur ses 4 premières pages et se révéler très intéressant sur le reply de qqn sur la 5ème page. Ce qui fait, je suppose, qu'il ne se retrouvera jamais dans les thèmes. Donc, accès non pratique à ce post.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jumorolo Jouez pas aux cons | c long a lire ton truc |
Makapouf | C super de faire un sondage pr dire apres: de toutes façon ceux qui sont contre on s'en fou puisque sa change rien pr eux --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
KuNkS _________ | cai bidon, le forum est bien comme il est --------------- emplacement a vendre |
Mandrak Lux vobiscum | defsiam , tes intentions sont louables.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thieuma | ki va là, pa touch à not forum |
Mandrak Lux vobiscum | ça fait plaisir Thieuma |
defsiam | En fait, étant donné qu'il y a +/- 50% de pour et de contre, il faut que la solution ne contraigne pas ceux qui sont CONTRE. Donc il faut que la solution laisse l'affichage comme il est actuellement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Exemple : Je ne m'intéresse qu'à l'encodage audio : je ne passe jamais mon temps à lire les 5 pages de topics qui surviennent chaque jours. ET JE NE SUIS PAS LE SEUL !!! BCP. ne viennent même plus sur Hardware à cause de ça !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
defsiam | Il y a sûrement des rubriques qui surviennent constamment dans cette section comme dans les autres : il n'y a qu'à en créer 5 ou 6 et mettre le reste dans "général" => je ne vois pas où est le problème ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
[DMA] JF | Defsiam > Une question comme une autre.. ca te tiens tant a coeur que cela? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | hum ca devient interresant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
thieuma |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le post de jihell met en avant la totale inutilisation des themes et également le fait que personne les voit/utilise ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf | Tu vois on a voter a la majorité CONTRE , et dis oui ms vous avez mal compris j'ai tres bien compris et c NON --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam | Le vote reprend ici : plus clair et plus détaillé : Le concept a entièrement été restravaillé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN RAD brulant mais un proc à 32 ° c'est possible ou pas? | ---- index et forum pour debutants--- |
54° et 49° pour ma Cg . Vous pouvez mer dire si ca va (c important) | Est-il possible de faire une modif du +5V sur une alim. no name ? |
Water Cooling ET Silence: Est-ce possible ? | Plantages liés à un o/c trop important ? |
Est il possible de mettre un 2eme ventilo sur le 1er de mon proc svp?? | Evolution possible pour un aqua 690? |
possible d'overcloké un i810 ? | Overclocking important !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |