| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IL FAIT CHAUUUUUDDD !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | AMD l'hiver, AMD pépère
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mowjo | met le ds ton frigo mdrrr!! |
shai_hulud |
|
mowjo | il est a kel temp ton proc ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | il faut un utilitaire genre rain ou water fall
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 16:14:42 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Moi ça va. Mon duron 700 @ 990 reste à 46° idle et 50° en charge.
[edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit] |
mowjo | trop fort et ca coute ke dalle |
mowjo | moi 43° en charge mon dudu 800@975 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi j'AV un "nogamatic" : bryant mais cool |
pinguin007 a npe error | shai_hulud > t es mal barre ( moi ossi d ailleur ) je vient d entendre les prevision meteo pour demain paris 32°... 25° dans le nord et jusqu a 37 ° dans le sud --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Slyde Lizard of the Coast | gnihi ca va sentir bon l'amd cramé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | moi l'été je peux pas dormir du tout dans ma piaul il fait à fait en aout l'an dernier jusqu'a 41° (vive les rampants de toit...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mowjo | j'aimerai bien sortir avec ma copine dehors entendre les piti oiseau mais nannn je bosse !!! pfffff |
taz__ | Les AMD chauffent beaucoup l'été mais mon ancien celeron566@850 montait lui aussi à 61° comme mon TBIRD900@1064.
|
shai_hulud |
|
shai_hulud |
|
double clic Why so serious? | T° boitier : 45°
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pinguin007 a npe error | shai_hulud > tient moi ossi oral de francais demain matin ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
katzentoter | Rodez vos CPU pendant l'été et les pétez pas d'ici l'hiver car là ils vont monter haut..... |
waloof Breizh kiteboarder | moi mon duron 750@1003 monte à 52° en pleine charge!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi mon P3-933 sans o/c, boitier ouvert :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
Metox | Athlon TB 1.33
|
volez be a pilot of your life |
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
amdman Hell was full, so I came back | oulaaaaaaa abusé du cours de français toi. |
brioche | Serieux je sais pas comment vous faites pour etre a 34 et 37° dans le nord car moi je suis dans le sud a SETE pour ceux qui connaissent et je suis a 26° dans ma chambre avec mon pc qui tourne a cote boitier fermé juste avec la vitre ouverte mais volet fermer sinon ca monte facile a 34° dedans --------------- P!!!700@840 (7*120) |
Artanix | C l'HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRR
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bwaif ...
|
[Morpheus81] | Putain, 36° a Albi aujourd'hui.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Oui, c'est terrible. Je suis revenu à la fréquence de base de mon Athlon (1200) sauf pour le fsb (9x133 au lieu de 12x100). C'est vexant car par temps frais il tient 1415.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : IL FAIT CHAUUUUUDDD !!! |