| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : IL FAIT CHAUUUUUDDD !!! | ||
| Gigathlon |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gigathlon |
|
| morchuflex | Oui, c'est terrible. Je suis revenu à la fréquence de base de mon Athlon (1200) sauf pour le fsb (9x133 au lieu de 12x100). C'est vexant car par temps frais il tient 1415.
Là, boitier ouvert, il est à 53°C sous Internet explorer (58°C sous Quake). Je préfère ne pas déconner. On repartira vers les sommets en septembre... De toute façon, pour l'heure, qui a besoin de plus de 1200 MHz? |
| [Morpheus81] | Putain, 36° a Albi aujourd'hui.
Mon proc est sous seti à 56° (tbird 1.33@1, 46° avec ventilo de merde, tour grande ouverte) Resultat, ma chambre est à 30° et ca augmente de 2° par jour depuis 3 jours. J'ouvre la fenetre toute la nuit mais ca baisse que d'1/2 degré. A ce rythme là, dans une semaine je serais cuit a point !!! |
| zeuartisan | bwaif ...
moi l'hiver il fait 16°C dans ma salle de PC :D je suis en normandie , et C un grosse maison , et je suis à la cave , ac une fenetre au nord :D et la il fait qd meme 23.6°C ds la salle , 32.3°C dans mon PC mon procco est à 49°C-51°C et ma CM à 28°C |
| Artanix | C l'HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRR
J'habite a nantes, ma chamabre a été aménagée dans le grenier pour etre plus trankil, ca chaaauuufffe T ambiante 36°C ( je dors pas la nuit). Et dehors y fait 35°C (j'habite a nantes), mon proc est a 55°c charge avec vntilo de maison a coté, si je l'enleve 65°C !!!!!!!!. Au fait c un dudu 800@1064. VIVEMENT L'HIVER. QUOIQUE ............... :D |
| brioche | Serieux je sais pas comment vous faites pour etre a 34 et 37° dans le nord car moi je suis dans le sud a SETE pour ceux qui connaissent et je suis a 26° dans ma chambre avec mon pc qui tourne a cote boitier fermé juste avec la vitre ouverte mais volet fermer sinon ca monte facile a 34° dedans :D |
| amdman | oulaaaaaaa abusé du cours de français toi. |
| volez |
|
| Metox | Athlon TB 1.33
idle : 38° 100% : 46° Ventilo : Goldwin + Alim Enermax Tour fermé |
| corpo |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
| MEI | moi mon P3-933 sans o/c, boitier ouvert :
Boitier 34°C CPU : 48°C Putain d'Intel ... |
| waloof | moi mon duron 750@1003 monte à 52° en pleine charge!!
Il faut dire que titan c'est pas top (ouah la rime!). J'ai pas tester le ventilo contre la tour...lol... Je prefere attendre de finir mon wb...... |
| katzentoter | Rodez vos CPU pendant l'été et les pétez pas d'ici l'hiver car là ils vont monter haut..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| pinguin007 | shai_hulud > tient moi ossi oral de francais demain matin ... :fou: :fou: mais bon j ai trouve une utlite a l oral > le rodage mais si il fait cho ca va etre pas glope... je veux etre stable au giga bordel de chaïse !!!!!! |
| double clic | T° boitier : 45°
T° CPU : 44° PIII 667@700 sur Abit VT6X4 avec un CoolerMaster 5000 rpm dessus... pas glop pas glop :cry: :cry: :cry: |
| shai_hulud |
|
| shai_hulud |
|
| shai_hulud |
|
| taz__ | Les AMD chauffent beaucoup l'été mais mon ancien celeron566@850 montait lui aussi à 61° comme mon TBIRD900@1064.
En ouvrant le boitier même si il est ventilé, tu gagne environ 10°. |
| mowjo | j'aimerai bien sortir avec ma copine dehors entendre les piti oiseau mais nannn je bosse !!! pfffff |
| Slyde | moi l'été je peux pas dormir du tout dans ma piaul il fait à fait en aout l'an dernier jusqu'a 41° (vive les rampants de toit...) |
| volez | OUAH les ptits joueurs, mon etage n est pas trés bien isolé , et he suis à 37° de temperature ambiante :o)
Je sue a grosse goutte et la nuit je ne peux me coucher avant minuit pour que ma chambre ai refroidit , alors arrettez de vous plaindre bordel , et puis vous avez q u a sortie, prfitez du beau temps tant que y en a : Pour le fun , voici mes temps : internet : 55° Tbird 1200 fsb 266 ( Le fsb fait enormement augmenter le degagement de chaleur, sur un proc avec bus 200, je perds 5 voir 6° :) Pleine charge : a mon avis je depasse allegrement les 60, mais tant pis c'est comme ca :) Radia : alpha et ventilos de boitier en 7V Boitier : A chier voilà voilà ;) |
| Slyde | gnihi ca va sentir bon l'amd cramé :D preparez vos fours :D
Je sens que dans peu de temps on va avoir une nouvelle vague de décès sur le forum, parce qu'effectivement, ON CREEEEVE ! |
| pinguin007 | shai_hulud > t es mal barre ( moi ossi d ailleur ) je vient d entendre les prevision meteo pour demain paris 32°... 25° dans le nord et jusqu a 37 ° dans le sud |
| zeuartisan | moi j'AV un "nogamatic" : bryant mais cool :D
n'empeche , G env. les meme resultats en mettant 2 en aspi° et un en extrac° ... G dit : "presque" :) |
| mowjo | moi 43° en charge mon dudu 800@975 |
| mowjo | trop fort et ca coute ke dalle :) remark c pas con
mais sinon 55° ca va c pas trop trop chaud si y fai 34° en temp ambiante |
| amdman | Moi ça va. Mon duron 700 @ 990 reste à 46° idle et 50° en charge.
Le tout boîtier fermé et pas du tout ventilé. [edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit] |
| Seb [ONYX]-Prophet | non ca marche pas vraiment les pros style cpuidle et compagnie..de tte facon qd tu joue ou quoi que ce soit ton cpu est utilisé donc tu retourne a 100% et bon tu gage quoi.. 1 ° ??
moi j ai trouvé une solution qui m a fait gagné 14° :Pj etait a 40° au lieu de 54 et la j suis a 44° mais vu qu il fait bcp chaud beh c est a peu pres au lieu de 58° je dirais (estimation vu que j ai pas leve mon ventilo depuis quil fait chaud) cette solution c est le bon vieux ventilo des maisons lol :P et ca marche trop bien !! http://xprophet.free.fr/ventilo.jpg |
| zeuartisan | il faut un utilitaire genre rain ou water fall
je suis moi aussi en train de le prendre sur zdnet |
| shai_hulud | c marqué ds mon 1er post : entre 55 et 60 (j'ai pas tenté le CPUburn ;) )... Mais d'habitude il est entre 50 et 55 : ca marche nickel.
A la t°c a laquelle je suis en ce moment, mon PC n'est pas tres stable :( |
| mowjo | il est a kel temp ton proc ? |
| shai_hulud | c marqué juste au dessus : AQUA 660 :( :( ...
comme je suis sous les toits, le soleil reverbere, et ca fait com un FOUR :fou: ... Ce que je cherche, c des logiciels qui premettent de décharger le proc qd il bosse pas (en fait je voudrais juste, pour cette aprem, ecouter de la zik sans avoir a approvisionner ttes les 5 min en glacons :D ) |
| mowjo | hihihihi fai qd meme gaffe a l'eau ki coule des glacon mdrrr nan je plaisante :)
mais serieu c clair l'ete c cho pour les proc o/c moi aussi je flip pour les jour de grosses chaleur mais g un bon ventilo t'as koi toi comme ventilo ? |
| shai_hulud |
|
| mowjo | met le ds ton frigo mdrrr!! |
| Slyde | AMD l'hiver, AMD pépère
AMD l'été, AMD cramé ! :D |
| shai_hulud | grrrr, j'habite a paris (et je pense ne pas etre le seul ds ce cas ;) ) : ma chambre est dans les "sous-pentes" de ma maison ---> T°c ambiante : 34°c :fou: ...
J'ai un duron 700 @ 1010 (Vcore = 1.92) : idlle=55 / charge=60 :o . (aircoolé AQUA 660) Sachant que je ne peux (ni ne veux) baisser le Vcore car ca me fait chier de demonter mon proc pour les ponts L7, es ce que vous pourriez me donner le nom de programmes qui "dechargent" le proc : et sont ils efficaces ? (ah, et puis ca sert quasiment a rien de l'underclocker, il est tjrs aussi chaud et aussi peu stable ... :ouch: ) Merci d'avance, et vivement l'hiver ... :D |