Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idee folle

n°733475
GlaDiaCs
Posté le 23-02-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

KiKoo
Voila une idee mes venu ( encore un truc debil ) en feuiltan un magazine de camping mdr donc voila g vu les refrigerateur de camping mais electrique k on pe mm transporter ds les voiture branchable sur alumcigar pour tenir o frais mais ds les -2 etc vous voyez koa ? bah c bon alor :D
donc voila  imaginon ke l on mette ds cette caisse refrigerer tout les composant d un pc en les fixan comme ci c etai le boitier du pc :p comme le procedé avec l imersion du pc ds l aquarium pour ce ki on vu les foto !
Je pense ke ce procede serai fiable vs penser pa ? surtout lors d o/c car l on pourrai modifier la temperatur et ainsi arriver a des temperatur tres basse ( 2 ou 3° )
 
Voila mon idée j attend vos commantaire !!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

n°733480
mrbebert
Posté le 23-02-2003 à 21:56:49  profilanswer
 

Ca m'étonnerais que ce genre de matériel soit suffisament puissant.
Enlever la chaleur qui arrive de l'extérieur à travers l'isolation, c'est une chose. Extraire toute celle dégagée par les composants d'un PC, c'en est une autre :/

n°733486
GlaDiaCs
Posté le 23-02-2003 à 22:00:52  profilanswer
 

Bah si ca pourrai marcher si tu prend un refrigerateur de voiture bien puissant ainsi que plusieur ventilateur pour pc ki extrait l air de chake coter ca irai bien chui sur tu pense pa ?

n°733568
webzeb
Posté le 23-02-2003 à 23:15:13  profilanswer
 

ce genre d etruc emploie uen plaque à effet eltier
 
1-ça consomme un max
2-en aucun cas la plaque peltier employée ne supportera la chaleur colossale dégagée par uen machine !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une idée folle encore ^^Une idée ki es ptre bien :D
Idée concernant modif voltage...petite idée pour rad heatpipe maison
Analyse d'un stepping xp1800+ 0.18µ pour avoir une idée ...bonne idee ou pô ???
Idee pour une watercasePolissage Aqua 690... bonne idée ?
Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside!Avis au Pro du refroidissement, j'ai une idée folle !
Plus de sujets relatifs à : Idee folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR