Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une idée folle encore ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une idée folle encore ^^

n°733467
GlaDiaCs
Posté le 23-02-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

KiKoo
Voila une idee mes venu ( encore un truc debil ) en feuiltan un magazine de camping mdr donc voila g vu les refrigerateur de camping mais electrique k on pe mm transporter ds les voiture branchable sur alumcigar pour tenir o frais mais ds les -2 etc vous voyez koa ? bah c bon alor :D
donc voila  imaginon ke l on mette ds cette caisse refrigerer tout les composant d un pc en les fixan comme ci c etai le boitier du pc :p comme le procedé avec l imersion du pc ds l aquarium pour ce ki on vu les foto !
Je pense ke ce procede serai fiable vs penser pa ? surtout lors d o/c car l on pourrai modifier la temperatur et ainsi arriver a des temperatur tres basse ( 2 ou 3° )
 
Voila mon idée j attend vos commantaire !!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

n°733490
leigz
Posté le 23-02-2003 à 22:05:24  profilanswer
 

Moi j'pense que ca risque de provoquer du givre, comme dans un congel et ca c'est pas bon pour un PC

n°733496
stefu
Posté le 23-02-2003 à 22:08:57  profilanswer
 

faut voir la puissance de la chose aussi. C pas vraiment fait pour refroidir un truc ki chauffe. C juste là pour garder une t° froide pour des aliments qui ne produisent pas de chaleur. Donc ptêt ke ca irait mais ca donnerait ptêt pas le résultat voulu. Pis reste aussi comme tu le dis le pb de l'isolation parceke doit y en avoir de la condensation ki se forme là dedans.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°733497
GlaDiaCs
Posté le 23-02-2003 à 22:09:12  profilanswer
 

dsl pour les 2 poste c une erreur :(
 
bah nan car tu pe regler l intenstiter !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une idée folle encore ^^

 

Sujets relatifs
Idée concernant modif voltage...petite idée pour rad heatpipe maison
Analyse d'un stepping xp1800+ 0.18µ pour avoir une idée ...bonne idee ou pô ???
Idee pour une watercasePolissage Aqua 690... bonne idée ?
Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside!petite idée!!!!!!
Idée saugrenue pour du aircooling extreme /professeur tournesol insideAvis au Pro du refroidissement, j'ai une idée folle !
Plus de sujets relatifs à : une idée folle encore ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR