|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : i815 BIOS Tweaker ! |
Doc TB CPC Hardware | Reprise du message précédent : --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 20:48:52 |
M300A | bjone > Attention !! Tu m ennerve la |
bjone Insert booze to continue | m'enfin, on va mettre en lignes des versions SBA, comme ça ceux qui veulent faire mumuse y pourrant |
XK | y a moyen de réactiver le FW avec les detonnators > 6.50 ? |
bjone Insert booze to continue | sur l'i815, le FastWrite est annoncé comme non-supporté.
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 00:24:17 |
XK | ben chez moi il marche très bien à la fréquence d'origine et les anciens détonators... |
Youpla | Attentio question à la con : Pensez vous qu'il soit possible de modifier la valeur du VIO via le bios (tweaké) sur une Abit SA6R ?
|
M300A | mei a le mem pb que moi : D après WCPUID : SBA Supported / Disabled
|
bjone Insert booze to continue | fo faire gaffe, des fois les softs disent des conneries.... |
Doc TB CPC Hardware | Tu va dans le menu "Dossier" puis "i815 Tweakers", il y a les 3 versions du tweaker --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Youpla | Tiens au fait je suis arrivé à ouvrir un bios de erazor X² via biosmod (j ai bidouillé).
[edit]--Message édité par Youpla--[/edit] |
Youpla |
|
bjone Insert booze to continue | Le tweaker DOS & WINDOWS ne concernent en rien la CUSL2 précisément, ce sont des tweakers de carte mère i815 tout court.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Par contre la version win ne fonctionne pas sous 2K (et comme y a pas d'autoexec.bat)
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
XK | The Mad t sur qu'il y a pas moyen de virer le 'Throttle Lock' au boot avec le bios i815 tweaker ?
|
M300A | bjone > Mon histore de SBA avance... Sous 98SE, lorsque je l active dans la BdR, il devient Enabled mais pas sous Win2k C peut etre les Deto 12.40 2k qui sont buggés. |
XK | up! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est fou ce que vous vous faites chier pour activer le sba, alors que ca apporte rien du tout en perfs.. --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah AGP2x vs AGP4x+FW+SBA ca fait rien du tout en perf alors bon ) |
XK | j'aimerai avoir la clef du registre pour activer le SBA svp ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT KT7a ==> BIOS ROM checksum error | bios kt7a |
Problemes avec le bios de ma kt7 HELP ME !!! (chui un newbis ...) | trouver la version bios 1007 bétaX pour ASUS CUSL2 ? |
MSI K7T Turbo et bios special overclocker.. | Quel BIOS pour la MSI KT7 Turbo ? |
Quel est le meilleur BIOS actuel pour l'EPoX 8KTA3 | Probleme avec modbin6 + bios KT7 |
BIOS a7v133 1004-03A = MERDE! | Bios power user pour msi k7t turbo |
Plus de sujets relatifs à : i815 BIOS Tweaker ! |