| |||||
| Auteur | Sujet : HS la tronche des O/ceur |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 01:23:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | putain deja en neuvieme page ce topic! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
on a droit à plusieurs épisodes de sa vie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
|
The NBoc Quo Modo Deum | non ne te moques pas expliques moi plutot g'and f'e'e --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma | kes tu comprends pas fillette ? |
cpulloverclock Chasseur de records | quil est que 5h39 en france et que vous etes deja au lit
--------------- :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | cpu ye jus 23h40 ici |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 05:41:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | nope 23h49... --------------- :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | ben c sur le temps ne reste aps toujours le meme lol |
cpulloverclock Chasseur de records | 23h50 --------------- :) |
erickkk | Rouen in the tardive place!!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Orbik Le Taquin | j'pense à ceux qui vont se taper les 9 pages en espérant voir des photos --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
$boss$ |
|
The NBoc Quo Modo Deum | super --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
$boss$ |
|
The NBoc Quo Modo Deum | nan rien oublis --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rotaxman heu... non rien | Dommage que je puisse pas balancer ma foto...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
cpulloverclock Chasseur de records | balance
Gigathlon Quad-neurones natif | N'empêche... celle là faut la faire encadrer! |
cpulloverclock Chasseur de records | ah javoue ue ca a rame
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est devant l'accueil/collège... |
The NBoc Quo Modo Deum | et tu es lequel dessus?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cpulloverclock Chasseur de records |
quels ages ils ont
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors... si je me souviens bien!
|
The NBoc Quo Modo Deum | lol ok --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cpulloverclock Chasseur de records | ct ya combien de temps? --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bientôt 2 ans... donc correction: j'avais 20 ans! |
meme age que moi --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | je suis un petit jeunot moi encore --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
donc ca f 1 an et 8 mois... --------------- :) |
TM |
|
$boss$ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | upi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TM |
|
$boss$ |
|
TM | je suis de bayonne j'était a macon le mois dernier pour le championnat de france. J'était sur le 4 de couple sans bareur et bon on va dire qu'on a foiré. Déja ca a mal commencé car leur fleuve était en crue donc ca c'est fait en "tête de rivière". A la première course on s'est arrété avant la ligne d'arrivé (lol mdr la nage qui s'arrète et qui dit c'est bon on a finnit, on s'arrette et on réalise que la ligne est plus loin...). Le lendemain on nous met en finale b (avec le plus mauvais temps évidemment) et la on finnit premier sur 4. Ca donne donc 8 sur 12 au total... Mais bon on s'est bien amusé c'est l'essentiel |
thieuma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HS la tronche des O/ceur |