| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HS la tronche des O/ceur |
$boss$ | je ve bien filer la mienne en prems si qqn veut la poster
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 15:58:15 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | pourquoi ? tu es un o/ceur toi ? --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | pourquoi ? tu es un o/ceur toi ? --------------- platines vendues! |
frandon Citation personnelle associée | y a ma tronche dans ma signature... --------------- Cdlt, |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | balance ça par mail --------------- |Nokyteam| Kin |
warp | Y a un compte sur multimania
|
$boss$ |
|
$boss$ | mais c ou sur multimania? |
$boss$ |
|
warp | ftp ftp.multimania.com
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 17:57:05 ![]() ![]() |
$boss$ | qd je fais "ftp.multimania.com "
|
warp | tu dois faire ça soit avec un programme ftp
|
warp | allez..... |
$boss$ | De: Mail Delivery Service <postmaster@wanadoo.fr>
|
$boss$ | allez koi!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Balance es sur chevalier.jeanmarc@free.fr |
$boss$ |
[edit]--Message édité par $boss$--[/edit] |
$boss$ | [img]http://gregoman.multimania.com/bite%20geante/jean.jpg
|
$boss$ | [img]http://gregoman.multimania.com/bite%20geante/jean.jpg
|
warp | Je suis de retour,
|
$boss$ | alors:sol:
|
$boss$ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'aurai mis ma main au feu que tu serais le premier en partant de la gauche dans la premiere photo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
$boss$ |
|
jcribola |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Vous etes tous des pas beau ? --------------- |Nokyteam| Kin |
jcribola |
|
jejethebest | arf no fais pas ca |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | il est pas mignon hein ? --------------- |Nokyteam| Kin |
jejethebest | 30s, le tps d'uploader ses 2 photos |
The NBoc Quo Modo Deum | kin -> moi aussi g la tienne:D --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vais vous poster ma tofo de touriste... |
The NBoc Quo Modo Deum | c la que je suis content de ne pas avoir d apareil tofo numerique --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jcribola | trop drole !
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
camarchepoa m'enfin ! | moi qui savait poa comment uploader des photos me voila servi --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
jejethebest | Voici les photos de kin, là aussi vous allez rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HS la tronche des O/ceur |