| |||||
| Auteur | Sujet : HS la tronche des O/ceur |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 19:53:48 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | tu viens de parler a linstant --------------- :) |
keyaert | vous pensez quoi de moins étant petit?
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
foucault | je balance la mienne en live si je peus la mailler a qq'un pour me la mettre sur HFR.... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | jon non
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
$boss$ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 23:08:44 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | voila foucault ... j'ai pas encore ouvert moi meme --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | joli noir et blanc --------------- :) |
foucault | ca yé le FBI vas enfin povoir me ficher... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
cpulloverclock Chasseur de records | nan dans compte Harbor --------------- :) |
foucault | vite fais t'as vus la je sortais de titanic je suis trés surbooker ... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je pense plutot que tu sortais du scanner --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bordel j'aurai jure que tu av joue dans pearl harbore --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
foucault | au fait mon producteur ma dit en rentrant des states que le MILLIENIUN GLACIATOR est trop puissant ! (en +il doit manquer plus que 2 ou 3 acheteurs pour le pecho par 10!) --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | expres je v pas ht du millienioum mister freeze --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records |
desole je prends pas
--------------- :) |
cherche un peu
--------------- :) |
foucault | vous avez pas d photo de vos ex ? (qu'on delire un coup)... (pas de pamela et toute la clique) --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cpulloverclock > putain *PIKACHU* toujours a la traine niveau comprehension de blague ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | elle a une tete a ecouter du rock --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mei tjrs trisomique
foucault | si mei le veus bien vous verrer mon ex... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
cpulloverclock Chasseur de records | avec la mienne jecoute du rock style deftones, limp bizkit ca passe encore, et du lofofora et des trucs moins connus, du ska et reggae aussi --------------- :) |
pas de blague hein --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g ecoute de tt avec mes petites amies --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | dans les pages precedantes vous pouvez voir sarh l ex de pika --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le bruit des ventilos --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah cte fifille .. elle ecoute du rocks ouais --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
keyaert | Moi mon ex j'avais un peu trop bu quand je l'ai trouvé:
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
foucault |
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : HS la tronche des O/ceur |