Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware...

n°305390
gee
Bon ben hon
Posté le 12-10-2001 à 20:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
joue a pile ou face
on insultera la piece :)
sinon le fait de dire que telle ou telle boutique est moyenne ...
enfin ... c toi le modo
mais c sur que les lettres en majuscules c degeulasse pour les nouveaus qui savent pas ...
donc tu le modifie tu coup pas le post ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 20:18:00  profilanswer

n°305392
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:19:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Bon bah zouuuuuuuuu

Pourquoi j'ai modéré le_duc :

1er topic : quelle CG a moins de 800 francs. Chose revisitée jenesaiskbien de fois, mais je laisse.

2eme topic : Sondage "Quelle CG a moins de 800 francs ?"

Je prends parti, faut bien, et je fais ce qu'il me semble le + logique.

Je comprend la logique et à la limite j'approuve (désolé leduc).
Dans cette logique je comprend moins que l'on ferme celui la:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
C'est son premier jour au gas il a même pas insisté, et crac.

n°305393
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 20:19:46  profilanswer

le_duc a écrit a écrit :

faut te clamer mec....t'abuse vraiment trop! d'ailleurs, tu l'auras remarqué si t'as lu ce topic...

pour le delete de mon post avec sondage:

- pour le premier post --> OK avec toi
- pour le deuxième post --> OK avec toi
- pour le troisième.. --> pas tout a fait d'accord avec toi... (euh j'ai jamais dit: "tetedepute" --> j'ai dit "tetedeiche..." pour la simple raison que ton pseudo est trop difficile a retenir, j'arrive jamais l'écrire..."
- pour le quatirième post --> OK avec toi (--> c'était pour t'emmerder :D)

mais arrete de faire de la modération abusive!!!!!! c'est VRAIMENT agaçant et tout ce que tu veux! (--> le 2e post que j'ai créer, celui avec le sondage, c'était pasque le premier ne marchait pas bien et que je me suis dit que avec un sondage, ca (les forumeurs) les fera moins chier de répondre, pasque c'est rapide un sondage!)

de toute facon, mon premier post serait passé en 3ème page en moins de 10 minutes!!!

CALME TOI! c'est tout....  

T d'accord avec moi mais je modère mal quand meme ? :lol: :lol:

Il est d'accord mais C abusif :pt1cable:

N'importe quoi :pt1cable:

Quant au 10 minutes, ca m'étonnerai, et surtout, meme si ca avait été 10 minutes, ca aurai été 10 minutes de trop : tu es pas le seul sur le forum.

Quant a ton troisième post, je t'accorde le bénéfice du doute : je retiens pas tous ces posts la (encore heureux)

De toute facon, je t'aurai pas modéré pour avoir fait mumuse avec mon pseudo (m'en fous, C deja de l'autodérision, donc rares sont ceux qui captent que m'appeler tetedepute ou tetedeonc ca me fait plus marrer qu'autre chose... :D )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°305394
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-10-2001 à 20:19:57  profilanswer

Bon bah zouuuuuuuuu

Pourquoi j'ai modéré le_duc :

1er topic : quelle CG a moins de 800 francs. Chose revisitée jenesaiskbien de fois, mais je laisse.

2eme topic : Sondage "Quelle CG a moins de 800 francs ?"

je le vire, faut pas pousser (deux posts sur le meme sujet, pour laisser le + de place aux autres)

3ème topic "TETEDEPUTE TU DOIS TE CASSER CA DEVIENS INVIVABLE SUR LE FORUM"

je le jarrte, dernière chance pour ce gars.

4ème "Je suis en vacances, lalala ..."

Sly angel le TT, je le fais aussi sans savoir( double combo comme il dit :D)

Donc il a eu la meme réaction que moi.

Quant a ceux qui se plaignent de la modération sur hardware : j'ai deja répété le pourquoi du comment de ma modération.

On se plaint que des gens postent tjs la meme chose (CM pour AMD socketA, etc...), j'essaie donc de limiter les degats en lockant les posts redondants (pas tous cependant) , en déignant la recherche.

Le coup des titres de topics en majuscules, des gens aussi se sont plaitns de cet état de fait : je suis plutot d'accord avec eux.

Topic mal placé => Déplacement quasi tjs, sauf en cas de connerie monumentale (style post raciste, warez etc... la C delete direct)

C tout ce que je fais sur hardware.

Moi je vois des gens pour laisser pleins de topics pareils, d'autres non. Quoiqu'il arrive je me mets l'une ou 'lautre partie sur le dos : je fais quoi ?

Je prends parti, faut bien, et je fais ce qu'il me semble le + logique.

Point final.

Donc vous etes pas contents, tant pis pour vous.

mais l'arsouille la haut , franchement, CT pas volé (cf la réaction de sly) .  

Toute façon moi je peux dire que tu correcte car j'etait a peine inscrit que j'etait deja banni hors quand on est nouveau on a droit a une explication et faut pas me dire il a un reglement car je lit donc faut pas me dire ben si tu lit pas ses pas ma faute faut lire le reglement hors que quand je t'ai dit que le lien ne sagissait pas lien warez que c'etait mon site de mon clan tu ma dit j'ai pas le temp de lire tout les message et d'allez voir les liens alors pourquoi nous nouveaux on devrait avoir le temp de faire tout,on est moderateur ou on les pas donc tu a des regle a suivre aussi ou alors tu les fait a ta mainiere je croirait plutot ça car appart t'amuse avec les teletubies.
Mais avant tout le respet se qui n'est pas le cas enfin .

n°305397
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 20:21:27  profilanswer

gee a écrit a écrit :

joue a pile ou face
on insultera la piece :)
sinon le fait de dire que telle ou telle boutique est moyenne ...
enfin ... c toi le modo
mais c sur que les lettres en majuscules c degeulasse pour les nouveaus qui savent pas ...
donc tu le modifie tu coup pas le post ...  

arf, au début je modifiais les titres...

Et j'arretais pas le pire !

Donc je me suis dit "on va en locker kkes un pour qu'ils voient que C pas autorisé".

Ca a marché (j'en ai carrément moins).

je continue a en modifier quelques uns, les + importants, mais je locke les + débiles (souvent, ceux étant vraiment pas urgent et ne nécéssitant pas un gueulage pareil, style quelle Cm prendre etc... )

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°305401
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-10-2001 à 20:23:54  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

Reste plus cas ouvrir un sondage interessant a se propos come dit au dessus  

ca ca va etre difficile...je suis banni pour l'instant  :lol:

n°305406
gee
Bon ben hon
Posté le 12-10-2001 à 20:24:48  profilanswer

bah vi mais bon ...
je me souviendrai longtemps d un poste ou on s etait amuser tout les deux a essayer de comprendre l urgence de la question,
....
mais en mm temps on remontait le topic donc on le tuait pas ....
la si c mon 1er topic tu le coupe, j en remet un tu le recoupe je me tire ...
je pense pas que ce soit ton but ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°305411
gee
Bon ben hon
Posté le 12-10-2001 à 20:25:58  profilanswer

mais au fait que fait le modo ??
on devrait etre pâsser sous blabla depuis longtemps ...

---------------
n°305413
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:26:37  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

Reste plus cas ouvrir un sondage interessant a se propos come dit au dessus  

On l'ouvre dans blabla? on fait comment pour créer un sondage?

n°305415
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 20:27:09  profilanswer

gee a écrit a écrit :

bah vi mais bon ...
je me souviendrai longtemps d un poste ou on s etait amuser tout les deux a essayer de comprendre l urgence de la question,
....
mais en mm temps on remontait le topic donc on le tuait pas ....
la si c mon 1er topic tu le coupe, j en remet un tu le recoupe je me tire ...
je pense pas que ce soit ton but ...  

mais si je le fais pas je me fait tuer par 60% des forumeurs, car j'ai meme des groupies (je les apelle comme ca) qui matent le moindre topic pas dans les relges, et hurlent au scandale comme quoi je l'ai pas modéré celui la alors que le leur si...

et ce meme si je ne suis pas la...

Et ils rammeutent le peuple les boougres :D :lol:

je déconne pas le pire !

Quant au sondage : il y en a deja eu un cet aprem, sly l'a viré (j'ai rien demandé moi) C les blablateurs qui en ont eu marre de ce style de topic...

d'ailleurs le dernier résultat que j'ai vu CT 58% pour que je reste et 42% contre...

sachant que hardware est la + grosse section a modérer (celle qui nécéssite le + de boulot et est surtout la plus difficile dans son application vui la modération et le theme tres restreint), que ceux qui se plaignent seront tjs + nombreux a voter que ceux qui me soutiennent ou s'en foutent (logique) je trouve le score plutot pas mal :D

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 20:27:09  profilanswer

n°305417
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-10-2001 à 20:29:20  profilanswer

FastFreddo a écrit a écrit :

On l'ouvre dans blabla? on fait comment pour créer un sondage?  

Ben je sait pas,mais bon quand ses ouvert fait le savoir

n°305422
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:31:03  profilanswer

mais si je le fais pas je me fait tuer par 60% des forumeurs, car j'ai meme des groupies (je les apelle comme ca) qui matent le moindre topic pas dans les relges, et hurlent au scandale comme quoi je l'ai pas modéré celui la alors que le leur si...

et ce meme si je ne suis pas la...

je déconne pas le pire !  

C'est vrai, j'ai déjà demandé ton intervention sur un message dont le titre était une attaque personnelle.
 :lol:  
Réponse: vérouillage de mon topic!  
c'est pour cela que je suis devenu circonspect.

n°305425
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 20:32:47  profilanswer

FastFreddo a écrit a écrit :

C'est vrai, j'ai déjà demandé ton intervention sur un message dont le titre était une attaque personnelle.
 :lol:  
Réponse: vérouillage de mon topic!  
c'est pour cela que je suis devenu circonspect.  

Exact, car vu la fréquentation du forum, on ne peut se permettre de laisser les topics interpellant le modo se balader sur hardware : faut laisser la part belle a ceux ayant des blems.

les messages priés, Blabla & les MAILS, ca existe, et tu aurai eu une réponse.

Quant au topic t'attaquant personellement : j'en ai pas le souvenir, mais il a pas vécu longtemps surement... non ?

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°305426
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 12-10-2001 à 20:33:45  profilanswer

Une chose est certaine: En répondant sur ce post, tetedeiench fait preuve de tolérance et de savoir-vivre.

Un gars qui vient répondre hors de son "terrain" en donnant des explications et en demandant qu'on lui fasse des propositions, c'est forcément quelqu'un de communiquant.

donc, moi qui ne le connaissais pas justement, ça me démontre une chose: On peut discuter avec lui ! (contrairement à ceux qui m'ont dit qu'il se conduisait en décideur arbitraire et abusif)

La question de la fermeté est toute autre ! Sur certains forums, il est nécessaire de trancher sans concession. Ca, je le sais pour avoir eu à modérer d'autres forums (autre que de Hardware) . C'est même parfois indispensable pour satisfaire le plus de monde possible dans l'intéret général. Et la, il est bien évident que certains (pas les plus intelligents) ne veulent pas comprendre.

En tous cas, vu la fréquentation de la section hardware, on peut je crois tirer un coup de chapeau au modérateur. Parce que il y a du boulot. Indiscutablement.

C'est pas facile de modérer. C'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire! Et il y a des cas vraiment pénibles. Durs. Ceux qu'on ne peut éviter d'éliminer purement et simplement.

Bon W-E all  :wahoo:

n°305427
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-10-2001 à 20:38:51  profilanswer

T d'accord avec moi mais je modère mal quand meme ? :lol: :lol:

Il est d'accord mais C abusif :pt1cable:

N'importe quoi :pt1cable:

Quant au 10 minutes, ca m'étonnerai, et surtout, meme si ca avait été 10 minutes, ca aurai été 10 minutes de trop : tu es pas le seul sur le forum.

Quant a ton troisième post, je t'accorde le bénéfice du doute : je retiens pas tous ces posts la (encore heureux)

De toute facon, je t'aurai pas modéré pour avoir fait mumuse avec mon pseudo (m'en fous, C deja de l'autodérision, donc rares sont ceux qui captent que m'appeler tetedepute ou tetedeonc ca me fait plus marrer qu'autre chose... :D )  

hhhhaaaaaaaaaaaa t pénible toi... j'ai pas envie de m'expliquer m'enfin....

-->quand je disais:"OK avec toi" --> ca veux dire: "OK, je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton (--> le premier de ce post) reply sur ce post (-->ce=celui oû l'on cause maintenant :D), par rapport au TOPIC que j'avais mis sous "hardware"!  

tu comprends mieux là??..

je ne suis en tout cas pas d'accord avec la façon que tu utilises pour modérer!!!

n°305431
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:42:28  profilanswer

Exact, car vu la fréquentation du forum, on ne peut se permettre de laisser les topics interpellant le modo se balader sur hardware : faut laisser la part belle a ceux ayant des blems.

les messages priés, Blabla & les MAILS, ca existe, et tu aurai eu une réponse.

Quant au topic t'attaquant personellement : j'en ai pas le souvenir, mais il a pas vécu longtemps surement... non ?  

Non c'est pas moi qui avait été incriminé, je n'avais pas compris pourquoi t'avais fermé un topic en majuscule. Je trouvais la faute bien légère à coté de topic très violents. Et boom ma remarque fermée.
C'est vrai que je parlais de topic sur overclock.
A l'époque tu m'avais dit que tu modérais seulement hardware.
Je n'avais pas compris que chaque modérateur avait uniquement son forum en charge.
Voila pour les faits.
Ce que j'aimerai c'est une modération plus harmonisée. Et un rappel à l'ordre plus courtois pour les fautes de gout.

n°305436
reglisse
Posté le 12-10-2001 à 20:46:06  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Une chose est certaine: En répondant sur ce post, tetedeiench fait preuve de tolérance et de savoir-vivre.

Un gars qui vient répondre hors de son "terrain" en donnant des explications et en demandant qu'on lui fasse des propositions, c'est forcément quelqu'un de communiquant.

donc, moi qui ne le connaissais pas justement, ça me démontre une chose: On peut discuter avec lui ! (contrairement à ceux qui m'ont dit qu'il se conduisait en décideur arbitraire et abusif)

La question de la fermeté est toute autre ! Sur certains forums, il est nécessaire de trancher sans concession. Ca, je le sais pour avoir eu à modérer d'autres forums (autre que de Hardware) . C'est même parfois indispensable pour satisfaire le plus de monde possible dans l'intéret général. Et la, il est bien évident que certains (pas les plus intelligents) ne veulent pas comprendre.

En tous cas, vu la fréquentation de la section hardware, on peut je crois tirer un coup de chapeau au modérateur. Parce que il y a du boulot. Indiscutablement.

C'est pas facile de modérer. C'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire! Et il y a des cas vraiment pénibles. Durs. Ceux qu'on ne peut éviter d'éliminer purement et simplement.

vrai

n°305440
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-10-2001 à 20:48:08  profilanswer

Ce topic est redondant, quand va-t-il être locké/délété ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°305442
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:49:47  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

vrai  

C'est bien vrai. C'est pour ça qu'on reste à discuter un peu.
C'est toujours sympa d'argumenter de manière pondérée et courtoise. :D

n°305443
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 20:49:51  profilanswer

Preuve que le nombre de mécontents est surtout proportionnel au nombre d'utilisateur du forum : la section graphisme.

Au début, tlm a hurlé que je soie modo.

Puis, une semaine, deux semaines, pas de nouvelles, aucune critique.

Enfin, un petit sondage sur le modo( le forum n'a pas la meme priorité sur les threads que hardware, bcp + fréquenté donc on se doit de garder le max de trucs en première page... graphisme est + familial).

Bilan : pas de critiques, zéro nada.

allez y, checkez :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

je dois pas etre si nul que ca alors :D

---------------
n°305446
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:50:26  profilanswer

Shooter a écrit a écrit :

Ce topic est redondant, quand va-t-il être locké/délété ?  

Un candidat pour la modération?

n°305448
reglisse
Posté le 12-10-2001 à 20:53:04  profilanswer

de la provoc  :D

n°305451
FastFreddo
Posté le 12-10-2001 à 20:55:42  profilanswer

Merde j'avais fait une recherche dans blabla pour voir si y avait des critiques.
Le seul que j'ai trouvé est nul et part en couille à la deuxième réponse.
Pourquoi il dans graphisme le sondage?

Mais on t'aime bien tetedeiench, sinon on te parlerait pas.
Juste un peu moins de sarcasme sur la fermeture des propos mal placé (mais polis) et ca passera tout seul.

n°305458
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-10-2001 à 21:06:40  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

de la provoc  :D  

Même pas : juste une petite remarque comme ça, en passant, histoire de déconner.

Bon, OK, si, juste un poil de provoc.

Mais bon, si ça ça mérite la modération (un delet/kick/TT/ban ?), autant migrer chez FDF ou Clubic...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°305475
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 12-10-2001 à 21:17:46  profilanswer

Shooter a écrit a écrit :

Même pas : juste une petite remarque comme ça, en passant, histoire de déconner.

Bon, OK, si, juste un poil de provoc.

Mais bon, si ça ça mérite la modération (un delet/kick/TT/ban ..  

et le pal aussi non ?  :lol:

n°305485
gee
Bon ben hon
Posté le 12-10-2001 à 21:35:17  profilanswer

Tete tu sais bien que je te critique pas personnellement mais je pense qu il y a des choses ( qui partent sans doute d un bon sentiment) avec lesquelles je ne suis pas d accord ....

---------------
n°305521
thekiller
Posté le 12-10-2001 à 22:14:09  profilanswer

ta vu sa photo ?

n°305527
OBL91
Posté le 12-10-2001 à 22:18:50  profilanswer

Donc vous etes pas contents, tant pis pour vous.

Mais passe' le concours d'entrée de la police et arrête de faire chier les gens ici!!!!! T'as raté ta vocation!!!!

n°305528
thekiller
Posté le 12-10-2001 à 22:19:38  profilanswer

merde a chaque fois que je suis la OBL91 suit, ils vont bientot te prendre pour moi :)

n°305554
Voxel
Still empty...
Posté le 12-10-2001 à 22:58:53  profilanswer

Preuve que le nombre de mécontents est surtout proportionnel au nombre d'utilisateur du forum : la section graphisme.

Au début, tlm a hurlé que je soie modo.

Puis, une semaine, deux semaines, pas de nouvelles, aucune critique.

Enfin, un petit sondage sur le modo( le forum n'a pas la meme priorité sur les threads que hardware, bcp + fréquenté donc on se doit de garder le max de trucs en première page... graphisme est + familial).

Bilan : pas de critiques, zéro nada.

allez y, checkez :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

je dois pas etre si nul que ca alors :D  

Des critiques ?

Domage que certains modos aient le droit de moderer plusieurs forums, il y a certainement assez d'inscrits pour trouver quelques modos en +,  
qu'il n'y a eu aucun vote pour savoir qui occuperais la place de modo sur les forums, ceux ci ont etes imposes  
et enfin qu'il reste encore certains forums geres par une seule personne (autant de pour des raisons de disponibilitee, que pour un certain equilibre dans la moderation)

n°305555
TheSeb
theREALseb™
Posté le 12-10-2001 à 23:00:52  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Ah Moi je l'attends au tounant ce Mioche, histoire de Dresser Marc Prieur, sur La Censure et la Retention d'Informations,Insi que sur la libre circulation des Informations.
Pour Moi c'est clair a la Moindre bourde d'un de ses Modos le Gerrant de ce Site va Morfler Grave Parole de Fils de Juge !:o  

:lol:  :lol:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°305568
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 12-10-2001 à 23:24:03  profilanswer

coucou tetedeiench :hello:  
comment va? :pt1cable:  
tjrs une repute de best je vois :fuck:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°305569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 23:25:27  profilanswer

Fils de juge ou fils de... nan rien , désolé, mauvais délire :D

pour le meme modo sur plusieurs forums : C koi le blem ? Si il fait bien son boulot, je vois pas le prob :??:

Sinon, ben moi tout ca j'y peux que dalle : C marc qui gère, pas moi ...

---------------
n°305570
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2001 à 23:26:13  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

coucou tetedeiench :hello:  
comment va? :pt1cable:  
tjrs une repute de best je vois :fuck:  

Yaisse ma petite poule naine en sucre d'orge arrosé de jus d'ananas ayant trempé dans un extrait de jus de canne aromatisé banane :D

:hello:

---------------
n°305573
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 12-10-2001 à 23:28:05  profilanswer

un peu de delice dans un monde de brute :lol:  ;)

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°305574
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-10-2001 à 23:32:05  profilanswer

...meme si C un tout petit peu "chargé" comme douceur , un coup a faire une overdose de sucre ta connerie la !
TAIT'DEU IENCH: WAF-WAF !!!

n°305749
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-10-2001 à 09:52:22  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Super, tu ve pas baisser ton froc pour qu'il te la mait bien profond aussi... non ?
Tu dis sa pour pas te facher avec lui parce que tu as laisser se topic alors qu'en plus il n'avait rien a faire ici ? tu crois par exemple que lui aurait fait la meme chose ?
Excuse moi mais a mon avis les mots "tolérance et savoir vivre" ne lui correspondent pas tres bien....
Certe ya du peuple sur hardware mais il n'empéche que 90% des forumeurs ne doivent pas l'aimer bcp et ya une raison ! (jexclus bien sur ses potes qui viennet le défendre).
Il fait son job certe, mais il le fait n'importe comment.
Il ne viens pas ici pour communiquer ( :lol: ) mais parce qu'il a une grande gueule qu'il n'aime pas que l'on disent des trucs pas cool sur lui... c normal mais pas pareil.
That's all.

[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd]

n°305760
Ben100g
Posté le 13-10-2001 à 10:21:11  profilanswer

si je peux me permettre....

Je remarque que le dit Tete de Chien poste souvent voire tres souvent et franchement nivo provoc c'est pas mal :
toujours en train de critiquer et de se fouttre de ta gueule
"moi j'ai le meilleur matos et toi tu t'es fais niké lalala"
de la part d'un modo je trouve ca moyen :sarcastic:  
alors en plus quand il faut modérer les autres après ca devient difficile.......

Je suis ni pour ou contre la modération mais je ne comprends pas que une fois non c'est sérieux ici, et 2 sec après et vlà que je fais monter la tention et que je provoc.....

n°305766
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-10-2001 à 10:30:54  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

si je peux me permettre....

Je remarque que le dit Tete de Chien poste souvent voire tres souvent et franchement nivo provoc c'est pas mal :
toujours en train de critiquer et de se fouttre de ta gueule
"moi j'ai le meilleur matos et toi tu t'es fais niké lalala"
de la part d'un modo je trouve ca moyen :sarcastic:  
alors en plus quand il faut modérer les autres après ca devient difficile.......

Je suis ni pour ou contre la modération mais je ne comprends pas que une fois non c'est sérieux ici, et 2 sec après et vlà que je fais monter la tention et que je provoc.....  

assez d'accord avec toi niveau provoc....

n°305779
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-10-2001 à 10:49:28  profilanswer

EHHHHHHHHH on est banni combien de temps???????

ma parole! y m'a banni hier, aujourd'hui je ne peux toujours pas faire un seul reply!!!

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°305784
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2001 à 11:01:06  profilanswer

On est banni le temps qu'il faut pour se calmer.

Et vu ce que tu as sorti, vu ce post, j'ai moyen envie de te lm'enlever...

Enfin généralement, je les vire au bout de 48h.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a quand un section ..je ne savais pas ds kel section mettre ce sujet ???
winbond hardware doctor introuvabe[ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!!
Ki Croire MB5 ou Via Hardware Monitor?HEU TOM HARDWARE LE TEST DE 4 PROCOS SANS RAD
prob de sourie ( je savais pas ds kel section mette ce message !!!!!)Comment aller sur les overcloke lesp lus fou sur le site de hardware?
coment modifier la L2 d'un athlon en hardware?pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normal
Plus de sujets relatifs à : HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)