| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware... |
le_duc PlaTyPuS | il est vraiment trop lourd Tedeichen... j'y crois pas!!!!! |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 17:33:13 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | ah oui...pkoi je post ici...ben c'est simple, je peux plus poster ni répondre à mes post dans la section hard... |
FastFreddo | J'ai remarqué qu'il avait la censure un peu facile par moment. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
BestMan | Ah Moi je l'attends au tounant ce Mioche, histoire de Dresser Marc Prieur, sur La Censure et la Retention d'Informations,Insi que sur la libre circulation des Informations.
|
FastFreddo |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
FastFreddo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
BestMan | Je crois que Martin devrait se Calmer la !!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 18:05:02 ![]() ![]() |
FastFreddo | Pourquoi ce topic n'a t-il pas été fermé titre en majuscule? |
FastFreddo | avec le lien c'est mieux.
|
le_duc PlaTyPuS | au moins je vois que je suis pas le seul à me plaindre |
Gargamel | ouai fo fer 1 paitission poor + de taule et rance ! |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | Ben t'inquiete pas tu n'est pas le seul a etre victime du forum hardware je l'ai ete aussi et ça fesait a peine +- 3jour que j'etait inscrit sur le forum et ma banni sufit de faire une recherche de mon pseudo pour en voir le topic j'avait mis le lien de mon site qui est un clan UT il ma dit pas de site warez ici :-)) etc.....
[edtdd]--Message édité par utcddzeus--[/edtdd] |
reglisse | c clair trop de censure va nuire au forum... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Salut all,
|
Shinji_kun64 NO WAY | Vous n'avez k organiser un sondage ici ou sur video/son et soft/rézo pour voir si les gens pensent que Tetedeonc gére bien son affaire ou si il ne fodrait pas qu'on lui tire un pe les oreilles.
|
reglisse | Ouai pour l'instant j'ai rien vu ici qui necessite une telle intervention ... je me suis fais plusieurs fois insulté par des personnes que je connais pas et que j'ignore mais là point d'intervention ... Bref je suis assez deçu par la modération de ce forum dans les deux exemples donnés ici un peu plus haut je ne vois pas dans le deuxiéme ce qui été génant ? des nouveaux arrivent tous les jours dés fois je leur donnent quelques conseils meme si une recherche de 30s leur donnerait la reponse à leur question , d'autres fois je passe mon chemin... un post vraiment peu interressnt fini trés vite par tomber dans les oubliettes du forum ... pourquoi les suprimer |
cpulloverclock Chasseur de records |
Pour ma part, je prefere que des nouveaux posent leurs questions, meme si c plusieurs fois la meme que faire comme futile ou autres, foutre le bordel gratuitement. --------------- :) |
gee Bon ben hon | moi ce que je remarque c est que si c un post blabla qui l interesse il va y repondre sinon scouic
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ben oui
--------------- :) |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | ben moi ça me derange pas car j'ai remarque que plusieur question posée sur le meme sujet arrivait a d'autre reponse donc je trouve que ses bien cartout le monde n'est pas la 24/24 et tout ceux qui save donne des bonne reponse au bonne question sont pas toujour la non plus sur le forum |
FastFreddo |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
leech aussi c tabou --------------- :) |
FastFreddo |
|
gee Bon ben hon | warez c les progs et jeux a d/l en pirate ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
le_duc PlaTyPuS | entièrement d'accord avec vous tous!
|
gee Bon ben hon | ou par joce --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FastFreddo | Sur overclock, le modo il est presque trop cool.
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon bah zouuuuuuuuu
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] |
gee Bon ben hon | il est ou le hard la ? : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FastFreddo |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_duc PlaTyPuS | faut te clamer mec....t'abuse vraiment trop! d'ailleurs, tu l'auras remarqué si t'as lu ce topic...
|
gee Bon ben hon | joue a pile ou face
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a quand un section .. | je ne savais pas ds kel section mettre ce sujet ??? |
| winbond hardware doctor introuvabe | [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
| Ki Croire MB5 ou Via Hardware Monitor? | HEU TOM HARDWARE LE TEST DE 4 PROCOS SANS RAD |
| prob de sourie ( je savais pas ds kel section mette ce message !!!!!) | Comment aller sur les overcloke lesp lus fou sur le site de hardware? |
| coment modifier la L2 d'un athlon en hardware? | pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normal |
| Plus de sujets relatifs à : HS: pour ceux qui vont également sur la section hardware... | |