|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HEU TOM HARDWARE LE TEST DE 4 PROCOS SANS RAD |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 19:13:32 |
Le Veilleur | ca fait 10x que l'on en parle....de ce truc!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
thieuma | mais bordel, vous allez arreter de poster des topics en parlant de cette video... |
Rayaki | "j avais la fleme de faire RECHERCHE"
--------------- Clan Torysss. |
FastFreddo | Pour ton info AMD a intégré une sonde thermique dans son Palomino.
|
darkangel C2FFA |
[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
Tangzzz |
|
vyper_51 | ET CA RECOMMENCE
--------------- quant il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 20:51:57 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | bordel tout le monde sait que les athlon sont mieux que les intel
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Be"n le P4 y survit mieux pask'il s'underclocke tout seul qd y voit que ca chauffe trop ( c tile les sondes internes...). Mais ca vous arrive souvent de faire tomber vot rad vous --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | mon dieux les manchos deviennent de + en + nombreux
|
rene pierre | n'empeche que personne ne veut plus en parler de cette video :cachez ce sein que je ne saurais voir!!
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | ah ah ........... |
stickbuzz .:BinouZ powa:. | pwet voila ske jai a dire moi |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
thieuma |
fo ke t'arrète de fumer toi, tu crois k'1 p3 à fréquece d'origine plante à 39°... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan mais un CPU qui vient de ce mettre en shutdown & sans rad, ouaip 39°C cé possible
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma | mais t con toi...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ta pas compris toi... ou alors ta pas lu
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
darkangel C2FFA |
|
thieuma |
ben ça se voit ke t'as jamais testé de p3 cramé toi.... |
cpulloverclock Chasseur de records | je voudrais savoir ce que ca donne lexperience sur un cyrix? et un proco slot --------------- :) |
shadowman CARPE DIEM !! | c bidon 7 video, a 360 °C je connais pas 1 plastiq ki fonde pas... |
_69_GREG_69_ BOB POWAAAA | masi vous etes con ! c est aps une question de faire tourner sans rad ..c est un question que l un resite plus que la utree a la chaleur ! --------------- [g]-Tu suce ?© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
johnbroot n00b Inside |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le core se prend 250 degres apres avoir grille? nimporte quoi --------------- :) |
AreS 2+2= | si il continu a alimente alors que les 3/4 des transi sont morts ca va chauffer encore +...et pi la chaleur ce dissipe pas en deux sc... |
marte | Bon jour à tous, tout au debut de la CUSL2. les fixations du soket casse pour beaucoup des nous en plain tavail machine ferme, on etaigne et on faisait la reparationdu crochet a la cole cianolite et les PIII tournent encore. qu'en pensez vous de celà. N'anpeche que suis reparti sur AMD que d'ailleurs trove tres bien, des fois c'est un peu enervant le bruit des fans. --------------- Garc. Jo |
cpulloverclock Chasseur de records |
wc --------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | meme problème avec un duron et une 8KTA3, le duron n'a pas cramé (il a fait comme le P3 : planté) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redstorm | mois ca me semble tres plausible, mon TB 1,266 (a 46° au moment ou j ecris) tiendrais pas 1/10 eme de seconde sans son rad, surtout en plein Q3 !
|
bobo | perso je fait confiance à AMD à ce niveau : --------------- 1+1=10 |
Gurumeditation Dépoussiérant | Il peut se produire deux choses quand un cpu n'est plus refroidit :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un lien avec test celeron 1ghz SVP!!!!!! | PAPST vs DELTA ... Le test des 80mm sur un Swiftech MC-462 ! [photos] |
Overclocking carte graphique, puis test avec Atifact Tester 5 | Comment aller sur les overcloke lesp lus fou sur le site de hardware? |
Que pensez vous du Rad/Ventilo Titan majesty V | IBM DTLA ET OVERCLOCK :) Ca donne koi (test chez vous) |
un petit test pour la stabilité de son oc | test |
SONDAGE SUR LES DISSIPATEURS DE PROCOS : soufle ou aspire? | TEst du WB pgeo sur jackypc |
Plus de sujets relatifs à : HEU TOM HARDWARE LE TEST DE 4 PROCOS SANS RAD |