Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°268518
dji
tout est bon dans le cochon
Posté le 17-08-2001 à 21:25:23  profilanswer
 

g mon 466 veut bien se mettre en 525 (44-48degrès) mais kan je le met en 585 windows  :gun: plante o démarrage.
ki c pkoi??

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 21:25:23  profilanswer
 

n°268601
darknighte​d
Posté le 18-08-2001 à 00:58:30  profilanswer
 

Bon je suis loin d'être le meilleut overlocker du coin, mais je peux te donner quelque conseil par expérience. Windows plante à cause d'un overlockage trop grand tout simplement.
 
Donc pour tenter de résoudre ce problème, je vais te donner quelques petits conseils...
Premièrement essaye de monter un peu ton voltage.
Ensuite déconnecte tous tes péréphériques (sauf carte graphique, ton DD principal bien sur!) pour voir si ce n'est pas à cause de l'un d'eux que cela déconne.
Ensuite si après tout ça, si ça marche pas essaye de réduire le mode PIO de ton DD pour voir si ça marche.
Ensuite désynchronise ta ram (tout dépend de ta RAAM ien entendu...).
Et par quel moyen as tu overlocker ton processeur? (car certaines cartes mères ne supportent pas un FSB trop fort..).


---------------
Manu The Best!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
plaque froide help urgentrad de Wblock (urgent help)
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatifAqua 690 et bruit ??? Help vite je vais l'acheter ce soir !!!
Help! Overclock de mon D700 avec aqua 690...J'ai o/c ma GeForce 2 MX mais je ne sais pas si elle tiendra,HELP
Aidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELPHelp !!!!!
BIG PROBLEM.... HELP!!!HELP PLIZ O/C GeForce 2 gts
Plus de sujets relatifs à : help!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR