Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELP

n°264730
Camus
Posté le 12-08-2001 à 18:05:03  profilanswer
 

Voila quand j'utilise CPUFSB pour changer le FSB de ma carte mere,a une certaine frequence,ma carte bloque.
A l'aide du BIOS 400@500 Mhz et grace a CPUFSB je peux aller jusque 600 Mhz mais il bloque a cette frequence.Je crois savoir le probleme,le programme change bruquement la frequence du bus donc la vitesse du CPU aussi.Y aurait-il un programme autre que CPUFSB pour modifier le bus? AIDEZ MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 18:05:03  profilanswer
 

n°264785
Maxaks
Posté le 12-08-2001 à 19:03:27  profilanswer
 

:sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Aidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELP

 

Sujets relatifs
qui connais un programme qui permet de flasher le BIOS de la carte merAidez moi sur le mise a jours de mon BIOS svp
comment trouver les pll de la carte mere avec sisoft sandraje recherche le site ou je peux avoir softFSB,aidez moi
Ok pour le cpu mais la carte vidéo.. ?recherche d'un soft qui modifie le FSB/Mhz du processeur/carte mère SV
Comment o/c un celeron 700 (66 fbs) sur une asus cuv4x AIDEZ MOI SVPT-bird slot A + carte overclocking?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi j'ai un probleme avec ma carte mere QDI! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR