Mon duron 700@950 (ben oui ,commençait à faire chaud alors je l'ai un peu baissé..) allaut très bien mais bon, je me suis dit pourquoi ne pas gagner quelques MHz.
j'ai donc envisagé de mettre un 8x8 sur mon taisol à la place du petit ventilo qu'il y avait d'origine. Bon, j'enlève le petit;, je met l'autre et déception, il ne monte pas plus haut pour autant, il est pourtant plus froid, mais bon, cela ne change pas grand chose...
Je remonte ma tour après quelques essais, et la, écran noir au démarrage. Je me dis, bah, un petit clear CMOS va arranger cela, rien ne change, même après 5 clear cmos!!!
Je me dis que peut-être les ponts faits qu crayon aurait par hazard laché à ce moment, ben non, je les éfface je remet le switch sur off (4switch: sur off multiplicateur par défaut, en mélangant les off et les on on obtient de 5 à 12x), rien ne change, toujours écran noir.
Ensuite, je regarde les led sur ma chaintech, elles sont censées me donner quelques infos. en fait, il y en a deux, et leur fonction n'est pas présente dans le manuel, mais bon je pense que il y a une led pour la mobo et une pour le proco...
Et là, horreur, une des deux est étteinte, celle du proco (je le sais car j'ai déjà testé un proco mort dessus et elle était éteinte). je me dit que c'est foutu. cepêndant, en changeant les switch ci-dessus, la lumière réapparait, que ce soit en 5x, 5.5x, 6x, 7x etc... mais toujours black screen, je ne comprends plus rien!!!
Aidez moi please.