Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help, montage peltier.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, montage peltier.....

n°278843
kerledan
Posté le 03-09-2001 à 19:37:03  profilanswer
 

bon, je vais surement avoir l'air con mais comment on le monte le peltier??? ou c'est que je branche le fil noir et rouge ???
sur un des cable d'alim ???? où ailleurs???
 
merci tout le monde. si vous avez une adresse avec plein d'explications et des photos alors je suis aussi preneur...


---------------
Breizh is alive. Jay_kay too
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 19:37:03  profilanswer
 

n°285800
Kaest
Posté le 15-09-2001 à 11:24:55  profilanswer
 

non non moi aussi je le suis ;)

n°285896
eusebius
Posté le 15-09-2001 à 14:58:20  profilanswer
 

mon conseil :
 
Tu as acheter un peltier sans rien y connaitre : tu laisses tomber tout de suite !!!!!!!!!!!!!
 
Tu nous demande comment le branché alors qu'un paquet de gens sur le forum reflechissent depuis plusieurs années sur comment resoudre les nombreux problemes posé par un peltiers : alimentation suffisant puissante, refroidissement de la face chaude (water cooling), probleme de condensation ...
 
Alors sauf si tu as assez de sous pour te permettre de 'niquer' ton PC, laisses tomber !
 
A+

n°285903
Kaest
Posté le 15-09-2001 à 15:40:58  profilanswer
 

aaaaaahhhh okkkkkkkk !! encore mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help, montage peltier.....

 

Sujets relatifs
Help pour racorder le ventillo du CPU a l'exterieur de la tour???help me pliz avis aux pocesseurs de geforce 3
Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ???HELP : Ventilateur casseé sur taisol 760
help me plzrefroidir un réservoir (alu) avec un peltier
helpGef3 et o/c av WB et peltier?
puissance alime pour un peltier ?Help montage peltier
Plus de sujets relatifs à : help, montage peltier.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR