| |||||
| Auteur | Sujet : p4 1.8a= grosse merde |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 26-07-2002 à 10:06:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:06:15 ![]() ![]() |
igor | De toute facon, les 1.8 sont bien moins bon que les 1.6.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | --------------- Place your smart quote here. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | yoda> quel version de cputest, chez moi avec la P4S533 il raconte n'imp --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-07-2002 à 10:13:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
y-boom good morning franconaute |
420 (j'ai pas essayer plus) |
y-boom good morning franconaute | vas sur achat/vente |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:24:26 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | twin band deux slot memoire travaillant en serie (double la bande passante |
y-boom good morning franconaute | une barette de PC2100 t'as 2.1Go/s de bande passante
|
asterix Teigneux inside ! © | euh, c'est pas plutôt sur la rdram, le dual ... ??? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flo850 moi je |
--------------- |
[DMA] JF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 10:53:49 ![]() mon ancien 1.6a monte a 2.7ghz avec la ddr a 220mhz cas 2 a fond sur la bg7 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 10:54:53 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 10:59:51 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je commence le 2 septembre ma poule ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nasdak |
|
igor |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 26-07-2002 à 11:32:53 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor |
Message édité par igor le 26-07-2002 à 11:32:38 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
[DMA] JF | J'ai mon 1.6a dans les mains |
igor |
|
tu nous dit a combien tu le monte |
[DMA] JF |
|
trouve quelqu'un qui a un socket 478 |
[DMA] JF |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
[DMA] JF | vivement que je finisses la machine dans mon profil moi je dis |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je pense k'avec une bd7 le 3.xGhz c'est pas gagné... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 8k3a ?? c de la merde c pas possible :'( | Merde à caude de la mod KR7A |
| keski merde avec mon oc? | XP1800+@1650 quel overclocking de merde... |
| je suis une grosse merde | Débit de merde wartercooling |
| merde c est quoi le nom dejà? | c kwa s't'overclok de merde... |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | |
| Plus de sujets relatifs à : p4 1.8a= grosse merde | |