| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : p4 1.8a= grosse merde |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:57:13 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 26-07-2002 à 00:45:45 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 26-07-2002 à 00:46:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 00:49:43 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
120 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
flo850 moi je | tu as bloques les AGP / PCI ?
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Quand je les bloque ça plante direct, non bloqués ça plante au bout de pas longtemps. --------------- Place your smart quote here. |
asterix Teigneux inside ! © | t'as quoi comme refroidissement ? Message édité par asterix le 26-07-2002 à 09:31:04 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flo850 moi je | meme a la fequence d'origine ?
Message édité par flo850 le 26-07-2002 à 09:33:14 --------------- |
asterix Teigneux inside ! © | soucis d'alim ?
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
y-boom good morning franconaute | 2610(145*18) le jour du montage |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Ventilo intel fourni dans la version Box.
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Alim Enermax 350W, je ne sais pas si c'est comparable mais sur mon ex A7V266-E Raid et XP 1800+ passé de 1533 à 1667 aucun soucis de stabilité. --------------- Place your smart quote here. |
asterix Teigneux inside ! © | y aurait pas une série de P4 1.8a qui ne montent pas "haut" ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | 1 AGP
y-boom good morning franconaute |
je veux pas echanger mais je peut t'en vendre une ou plusieur |
flo850 moi je |
--------------- |
deluxe :o |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Ce qui me fout les boules, c'est que j'ai monté il y a 15 jours une config pour des total-newbie à base de 1.6A et il tient sans l'ombre d'une esquisse de début de problème le 2133 avec un FSB de 133 voltage d'origine.
flo850 moi je |
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Pourquoi alors je tenais le 145 de FSB avec mon XP?
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Je vais ramener mon CPU demain chez mon pote pour le tester sur sa P4B533, je verrais bien si c'est la mobo. --------------- Place your smart quote here. |
flo850 moi je | ca je sais pas --------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Et je dis que ma mobo ne tiens pas le 133 alors qu'elle n'est pas prévue pour ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est vrai, c'est une merde le 1.8A, il ne monte même pas à 3Ghz avec le ventirad d'origine Message édité par Yoda_57 le 26-07-2002 à 10:06:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 8k3a ?? c de la merde c pas possible :'( | Merde à caude de la mod KR7A |
| keski merde avec mon oc? | XP1800+@1650 quel overclocking de merde... |
| je suis une grosse merde | Débit de merde wartercooling |
| merde c est quoi le nom dejà? | c kwa s't'overclok de merde... |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | |
| Plus de sujets relatifs à : p4 1.8a= grosse merde | |