|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Génial mon nouveau système water/cool très très cool -30° + 50 mega |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as de la chance, moi je chauffe plus... (pas de peltier et radiateur dans la tour... trop gros!) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu saurais pas un modèle de radiateur qui passe dans 180x150mm? |
hadrieno | Pour faire une comparaison mon duron 700@999 monte a 33° sans Waterblock.La je suis a 19 dans la tour et 25 cpu.avec le core a 1.94.Malheureusement ce duron s'arrete a ce stade la pour l'instant on verra bien dans quelque mois. |
hadrieno | Pour faire une comparaison mon duron 700@999 monte a 33° max sans Waterblock.La je suis a 19 dans la tour et 25 cpu.avec le core a 1.94.Malheureusement ce duron s'arrete a ce stade la pour l'instant on verra bien dans quelque mois. |
pgeo | ton durdur il est super sans water alors normalement tu devrait passer 1.1
|
pgeo | au fait va voir dans le bios la temp réelle de ton dur !!!!! |
hadrieno | ce qui est con pour toi c'est que c'est la temperature reel.
|
pgeo | avant mon cool intégral 66° en bench 48 au boot
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 22:31:49 ![]() ![]() |
xnamex ...youhou... | 42° c'est dangeureu ? 450@500 amd k6 2 |
c_x | bou AMD --------------- adepte du "Clear Cmos" |
pgeo |
|
tom-tom | mais la je vous bas tous mon t-bird axia 1gig monte a 1338 (12.5*107 si je m en rappelle bien)et tourne a 45° environ avec un speare a 99fr a grand couf |
fibroblaster |
|
pgeo |
|
pgeo | qui peut heberger mes photos ? |
armageddon | Envois>>voir profil [edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
armageddon |
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
XK | c koi st'e con.... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | pour finir mettre tant d'argent dans un proc aussi peu cher, j'aurais pris tt de suite un TBird 1GHz
|
pgeo |
|
pgeo |
|
ibex94 | yo pgeo je remonte ton tomik comme demandé!
--------------- T-bird may the force be with you! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est quoi ce truc le titanic ! |
pgeo |
|
R22 | bravo la preuve qu'il faut osser
|
pgeo |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | tu veux pas expliker le montage en .txt et apres tu nous le met sur le net ! avec des photos ca serait cool
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
crocow | la petite plaque de cuivre, elle recouvre seulement le core?
|
pgeo |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | ok ben pas grave --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pgeo |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'ai un cel²700@1166 à 1.8 v --------------- vds : nokia 8850 150 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comment fixe tu le tous a la carte mere ? il dois y avoir une certaine pression de l'eau ..non |
crocow | l'echangeur est il fixé sur le proc directement? |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comment ? |
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un ventilo tres efficace pour 12 degres de moins | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
question bete pour water bloc | Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |
Nouveau fournisseur pour WC+Peltier!!!!! et c en france!!!! | heu je met le nouveau proc et HOP .. heuuu j ai dis HOP heuuu |
Comment faire un water block ??? | Ram a 160 MHZ EN 222 pour.... 299 frs cool!!!!!!!!!!!!! |
Les ''Cooling Cube'' sont de nouveau dispo, y'a une com | Vous mettez quoi comme aditif dans l'eau de votre water cooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Génial mon nouveau système water/cool très très cool -30° + 50 mega |