|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Génial mon nouveau système water/cool très très cool -30° + 50 mega |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:16:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as de la chance, moi je chauffe plus... (pas de peltier et radiateur dans la tour... trop gros!) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu saurais pas un modèle de radiateur qui passe dans 180x150mm? |
hadrieno | Pour faire une comparaison mon duron 700@999 monte a 33° sans Waterblock.La je suis a 19 dans la tour et 25 cpu.avec le core a 1.94.Malheureusement ce duron s'arrete a ce stade la pour l'instant on verra bien dans quelque mois. |
hadrieno | Pour faire une comparaison mon duron 700@999 monte a 33° max sans Waterblock.La je suis a 19 dans la tour et 25 cpu.avec le core a 1.94.Malheureusement ce duron s'arrete a ce stade la pour l'instant on verra bien dans quelque mois. |
pgeo | ton durdur il est super sans water alors normalement tu devrait passer 1.1
|
pgeo | au fait va voir dans le bios la temp réelle de ton dur !!!!! |
hadrieno | ce qui est con pour toi c'est que c'est la temperature reel.
|
pgeo | avant mon cool intégral 66° en bench 48 au boot
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 22:31:49 |
xnamex ...youhou... | 42° c'est dangeureu ? 450@500 amd k6 2 |
c_x | bou AMD --------------- adepte du "Clear Cmos" |
pgeo | bon je dit tout je balance la flotte directement sur la totalité du proco je fait un plan de la bête si quelqun veux heberger le plan je l'envoi par mail
|
tom-tom | mais la je vous bas tous mon t-bird axia 1gig monte a 1338 (12.5*107 si je m en rappelle bien)et tourne a 45° environ avec un speare a 99fr a grand couf |
fibroblaster |
|
pgeo |
|
pgeo | qui peut heberger mes photos ? |
armageddon | Envois>>voir profil
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
armageddon |
[edit]--Message édité par armageddon--[/edit] |
XK | c koi st'e con.... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | pour finir mettre tant d'argent dans un proc aussi peu cher, j'aurais pris tt de suite un TBird 1GHz
|
pgeo |
|
pgeo |
|
ibex94 | yo pgeo je remonte ton tomik comme demandé!
--------------- T-bird may the force be with you! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est quoi ce truc le titanic ! |
pgeo |
|
R22 | bravo la preuve qu'il faut osser
|
pgeo |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | tu veux pas expliker le montage en .txt et apres tu nous le met sur le net ! avec des photos ca serait cool
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
crocow | la petite plaque de cuivre, elle recouvre seulement le core?
|
pgeo |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | ok ben pas grave --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pgeo |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi j'ai un cel²700@1166 à 1.8 v --------------- vds : nokia 8850 150 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comment fixe tu le tous a la carte mere ? il dois y avoir une certaine pression de l'eau ..non ? |
crocow | l'echangeur est il fixé sur le proc directement? |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comment ? |
pgeo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un ventilo tres efficace pour 12 degres de moins | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
question bete pour water bloc | Mon idée de (future) systeme watercooling inside: |
Nouveau fournisseur pour WC+Peltier!!!!! et c en france!!!! | heu je met le nouveau proc et HOP .. heuuu j ai dis HOP heuuu |
Comment faire un water block ??? | Ram a 160 MHZ EN 222 pour.... 299 frs cool!!!!!!!!!!!!! |
Les ''Cooling Cube'' sont de nouveau dispo, y'a une com | Vous mettez quoi comme aditif dans l'eau de votre water cooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Génial mon nouveau système water/cool très très cool -30° + 50 mega |