|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous mettez quoi comme aditif dans l'eau de votre water cooling ? |
mejero | Tout est dans la question ...
|
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 13:43:12 |
mejero | Alors y'a personne qu'a un Water Cooling ? |
Doc11 Nyo? | je met un peu d'antigel --------------- *blork* |
The NBoc Quo Modo Deum | je prends de l eau demineralisée |
Doc11 Nyo? | bon on va etre plus precis:
--------------- *blork* |
Pims | je met de la gavel quand elle est trop "verte" --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mostro | pastaga!!!!!!!!!
|
mejero | Le pastaga ca me tente bien aussi,ca doit etre cool pour les lans: ca rafraichit la becane et l'utilisateur.En fait faut faire un circuit fermé avec la bouche du gars !
|
megawatts | je change mon eau régulierement.
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 08:21:36 |
sovxx cat=7 | c'est koi la "pastaga" ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
DrGkill | 1) Eau du robinet : pas mal mais dans certaine region, le calcaire est dans une quantité non négligeable qui entartre le circuit ... pas bon du tout ... Il faut donc habiter à la montagne ou avoir un filtreur pour en user.
--------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
katzentoter |
|
mejero | Putain on est en presence de grand chimiste ;-)
|
DrGkill | Y'a PAs d'koi
--------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
rusty Rusty | une questions les gars est ce que le debit de la pompe a un grand changement sur la Temp du CPU car moi j ai une pompe 600litres/h et j ai entendu dire que plus la pompe est puissante plus la temperature baisse alors si quelqun pourrais m eclairer a se sujet ca serais sympas merci |
katzentoter | Simple plus le flux est rapide plus tu a d'echange thermique : exemple de la flaque d'eau
|
katzentoter | Si t'as du glycerol dans ton circuit pour ta caisse, t'es pas sorti de l'auberge, du glycol ca marche mieux en general : [edit]--Message édité par katzentoter--[/edit] |
rusty Rusty |
|
sovxx cat=7 | Je sais pas si la vitesse de pompage change qqchose, mais le volume d'eau surement.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Des glaçon... et du sirop de menthe pour (me) rafraichir! |
rusty Rusty | non mais serieux les mec est ce que la puissance de la pompeca va changer grand chose car je crois pas que la quantite d eau vas a voir un grand effet car si tu mets plus d eau ben au lieu que ca chauffe dans 2 heure ca va chauffer dans 3h30 mais si la pompe a un effet ca va durer tout le temps non?? |
TCTS 2 TheComeBack | G fai un truc pas mal cet aprem, G viré de l'eau de mon réservoir jusqu'a la limite du tolérable pour le CPU, ensuite G rempli de glacon, en 10 seconde, G atteind 3°C, G rebooté et je me suis mis à 16*9, il à booté jusqu'au chargement de windaube. je croi que 1.85 C vraiment pas assez.
|
Sash | Salut,
|
BoB_Xygene | Moi j'ai remplacé le radiateur de mon aquarium avec mon ordi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux water coolers.... | petite question su le water-cooling |
vous mettez quoi comme rad sur l'i815 d'une cusl2 ......un aqua 600 ?? | LEVEL 2 CACHE LATENCY - VOUS METTEZ QUOI COMME VALEUR ? |
Peltier+air cooling ca marche !!!!!!!!!!!! | ah tiens oui mon water bloch y tenait pas bien :) |
Plus de sujets relatifs à : Vous mettez quoi comme aditif dans l'eau de votre water cooling ? |