| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : geforce quadro |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 23:09:19 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | avec ma GEForce 2 GTS 64Mo @ QUADRO 2 Pro
|
zorg | manifestement on doit pas avoir la meme carte, je ne trouve pas les résistances dont tu parle autour de régulateur et la R114 chez moi est situé au dos de la carte. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ricobanane | Salut Ivanlefou
|
pyrojb | bob, ba zorg, tu viens de m'annoncer une grave nouvelle : ma geforce 2mx hercules 32Mo oem est différente de la version boite, qui n'a soit disant aucune différence avec la version oem.
|
spacer28 | JB je vé faire une commande LDLC avec Aurélien donc si tu veux y a de la place !!!
--------------- Mon flickr |
MLC | PyroJB, t'es sur Paris?
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
pyrojb | juste pour info MLC>
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 20:40:47 ![]() ![]() |
zorg | ben j'ai quelques points de soudures aussi mais au niveau du core, j'ai des résistances et après derrière la ram y en a tout pleins aussi mais des plus petites. Donc voilà pourquoi tu ne trouvais pas ce qui je voulais te montrer. Domage de ne pas avoir pu t'aider plus. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
spacer28 |
MLC | PyroJB> Il me suffit de zieuter ta carte pour te dire quelles sont les résistances à déplacer...
pyrojb | check tes posts aant de dire check tes mails (cf mx400 vs mx) posté avant ton mail |
pyrojb | Spacer28> (cf mail) [edit]--Message édité par PyroJB--[/edit] |
MLC | J'fais une modif chez RelaxKev demain.
pyrojb | merci mlc, je vé "zieuter" qd je feré power off.
|
MLC | Laisse tomber les numéro des résistances!!! --------------- "Science has proofs without any certainty. |
spacer28 |
pyrojb | ok mlc
|
pyrojb | Bon, ba voila, g scanné ma gf2mx 32Mo hercules (oem) sans ses multiples rad.
|
pyrojb |
|
pyrojb | up |
pyrojb | up ! MLC ! help |
MLC | Pas de panique, me voilà --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC | Pas de panique, me voilà --------------- "Science has proofs without any certainty. |
pyrojb | chouette ton explication, mais au dos de ma gf2mx, ya rien !
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | MLC , 'l est pas beau ton core --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
MLC | PyroJB> "Bon, y a t'il des résistances de l'autre côté du PCB (de la carte, quoi!)?"
pyrojb | c bience que j'avais compris (il fo choper les 1ere résitances ki se trouvent sur mon passage ?)
|
MLC | Bon, as tu scanné la face arrière (en ayant marqué les 2 tunnels)? --------------- "Science has proofs without any certainty. |
pyrojb | pas encore fé :-(
|
clockover That's the life | euh juste pour confirmer que Hercule a fait 2 sortes de Prophete MX (j ai eu les deux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Axia 1330 + Geforce 2 Mx=Saccades!! | geforce 2 mx overclocking |
| o/c Geforce 256 32 ddr Leadtek | geforce 2mx |
| transformer sa geforce en nvidia quadro | ref. qui correspond à la Geforce 2 mx en quadro chez leadtek |
| Transformation GeForce en Quadro | comment passer la msi geforce 2mx en quadro 2mxr |
| Modif leadtek Geforce 2 MX => Quadro 2 MXR & O/C par le Bios ;) | Comment transformer une Geforce 2 mx en quadro |
| Plus de sujets relatifs à : geforce quadro | |