|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c geforce 1ddr exclusivement ....... |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 19:17:45 |
Biff Tannen tampis | a 140/340 au lieu de 130/300 g a peine gagné 10 points a 3dmark 2001 avec le bench de base et 3 fps a q3 en 1024 tout a fond .... ce qui pour moi n'est pas du tout significatif ......
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
el_boucher |
|
DURANDAL | compare sous 3d mqrk 2000 et lq tu vas voir une nette différnce |
jerem | laisse tomber les bench de 3Dmark
|
blastm Nullus anxietas | l'overcloking des gf1 n'aporte presque rien, pour la plupart d'entre elles.... c connu. |
oO*metal_slug*Oo | bah moi g pas gagner gd chose ... |
Dion Acceuil | J'ai ma Gf1 DDR à 154/368.
|
bjone Insert booze to continue | vous rigolez, regarder votre fillrate dans 3dmark2k !!!
|
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 22:27:41 |
matafan | Le gain lié à l'o/c de ta geforce dépend avant tout de ton CPU. Si tu as un CPU puissant, le gain sera sensible, c'est sûr. Mais avec un CPU plus ancien (genre 400 MHz, en gros comme le miens), tu ne gagnera rien. A cette fréquence, dans des jeux comme quake, c'est clairement le proc qui limite.
|
bjone Insert booze to continue | pour mataflan, ok pour l'histoire du cpu tu as raison (pas de ma faute mon p3 marche).
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | moi je monte mon erazor X2 a 160 / 350
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben moi j'ai o/c ma gforce 2 en memoire de 333 a 430 meme je suis monte a 435 (la ça commencait a deconne) ben je le ressens pas le truc de /2 pourtant c 100MHz de + que l'origine en memory clock, strange
--------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | en passant ma geforce ddr de 130/300 a 157/342, ben 3dmark prends 700-800 points facile sur ma config. sur la version 2000, vu que le test est en 16bits en fait on gagne plus en overclockant le GPU que la ram. |
cpulloverclock Chasseur de records | le mieux c quand meme d'o/c la ram, t'y gagnes plus en perfs --------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | non justement, pas dans la resolution de base de 3dmark2000 1024*768*16. en 32bits, la je suis d'accord, mais en 16bits tu gagnes a peine en poussant la ram avec la geforce ddr.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | o/c d'une GeForce il depend aussi peut être un peu du proce derriére : J'ai un PIII 1GHz @ 1125 MHz depuis peu et le passage de la GeForce 1 DDR de 120/300 a 150/333 a pas mal boosté les perfs 3D. J'avais moins de différence avant donc peut être que ceux qui n'ont pas une grosse différence c'est du au fait que le proce soit saturé avant la GeForce... --------------- Fan et séquestrateur de |
faap | Pour ma part j'ai une annihilator pro DDR
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NVFlash ne reconnait pas l'EPROM de ma GeForce 2MX ... | 3DMark2001 et GeForce Quadro2 Pro, C KOI CE BORDEL ???? |
aux user d'elsa erazor X² ou otre geforce 256DDR... | Comment transformer une Geforce 2 mx en quadro |
Leadtek GeForce 2 Ultra .... mémoire à + 2 Mhz = plantage ??? | Modif de regulateur pour Geforce 1 DDR |
t° d'une GeForce 2 MX | |
Plus de sujets relatifs à : o/c geforce 1ddr exclusivement ....... |