Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Une sorte de Fuzzy logic mais en mieux ca sexiste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sorte de Fuzzy logic mais en mieux ca sexiste ?

n°229540
jona93
Posté le 23-06-2001 à 16:47:30  profilanswer
 

Slt a tous , je souhaiterais overclocker mon Duron 800 , mais je sais pas si je peut vraiment avec ma carte Mere ?(MSI k7T pro 2A)
A vrai dire je sais pas overclocke , alors j ai installe le Programme fournit par MSI , FUzzy Logic3 , c est un programme ki m overclock mon processeur , seulement kand ce logiciel monte la frekence progressivement, arrivé a 850 MHz ,il plante , et donc se rabat vers la frekences precendente , soit 825 Mhz :gun: !:(Est ce ma Carte ki peut pas faire monter le proco + haut ou alors faut t il ke je le face manuellement ? Ceux ki ont ce proco et cette carte mere ,et ki overclock manuellement ou avec Fuzzy Logic (ou un meilleur Logiciel) veuillez m aider a O/C mon Dudu 800 !  
MErci Beaucoup , de votre aide car la je suis Pommé ...
:hello: :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 16:47:30  profilanswer
 

n°229552
nasdak
Posté le 23-06-2001 à 17:15:10  profilanswer
 

recherche!!!
ponts L1  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Une sorte de Fuzzy logic mais en mieux ca sexiste ?

 

Sujets relatifs
mieux que burnK6, plus fort que cpuburn...............................c koi le mieux entre la KT7 et la KT7 RAID ?
Le CGK il marche mieux avec le vent senyo denky de l'alpha?ThBird 1.4 mieux que le 1.33 pour o/c ?
Le mieux question Perfs,l'athlon 800 ou le Celeron 800c koi le mieux ?
ben dite moi.... mieux que le kanie - mieux que l alpha mieux que tous6035 Est-ce vrai qu'il faut mettre une sorte de verni protecteur sur..
Vaut mieux koi?!AXIAR mieux que L'AXIA/AVIA ??
Plus de sujets relatifs à : Une sorte de Fuzzy logic mais en mieux ca sexiste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR