|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le FSB MAX de la KT7 raid (pas A) |
C4_EXODUSSS | AAARRRGGGHHHHHhhhhhh je vien d achté un TBird ayhja 1.2GHz qui est bloké a 1430MHz a cause de ma KT7 raid .Je suis a 13x110 pour l instant a 1.77V (parfaitement stable) ce qui me laisse pensé qu il peut encore bien monter mais avec ma KT7 c est pas gagner --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 11:08:13 |
C4_EXODUSSS | je suis a 112 et sa a l air d aller (j ai qd meme l imprssion que la ram a un peut de mal style je veut ouvrir un dossier et par moment sa met 3 ou 4 sec) |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi non plus mais quand ej lui fou n gros voltage au cul elle fnit par apprecier les fsb eleves ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué ben c une rev_combien ta carte Hr pr pas supporter juske 120 ?? moi ca rullezz tres bien prtt
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
a cote du bios c marke enfin de la puce enfin merd je sais pu le nom !!!! c un otocolant moi ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 23:03:22 |
oui 3 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
4 now en content notre MP --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bon j'ai mis mon reveil a 6h30 kelle dure vie --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben pr payer ma belle chieftec hein Hr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS |
|
pkoi remplace 2 fois ???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
C4_EXODUSSS | remplacer 2x car il pete tous les ventilo de KT7 o cas ou tu le sais pas (moi je fait + ou - 6 mois avec un ventilo...
|
le miens jamais change depuis 1ans et demi seulement ej le nettoi 1 fois ts les 2 mois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | quand j'avais la mienne, je tenais le 113+pci clk stable. au dessus meme en host clock ca passait pas. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | donner les rev de vos cartes les gars les premiers modeles galerent a fond pr e fsb moi ma 1.02 elle va tres bien ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
moyen_moins chat réincarné | max ke jai fait dessus : 118 ou 119 Message édité par moyen_moins le 01-07-2002 à 13:06:07 |
C4_EXODUSSS | j ai pas trouvé non plus |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ma kt7 ki montait a 113 etait une rev 1.0 . |
moyen_moins chat réincarné | la rev de la cm c pas entre 2 slot pci ?
|
moyen_moins chat réincarné | hmmmmmm
|
Nash49 | Moi ca tient à 110 super pi 32M
|
moyen_moins chat réincarné | tain vous me fetes douter la
|
lol ben j'ai une bonne KT7-RAID alors /D --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | pour ne pas trop vous dégouter g poussé la kt7 de hannibal a 128 !! instable j'avais pas vu que c'étais pas une "A" |
la mienne aussi tiens 127 ! mais avec un gors volt mais sinon en 1.85 ca va @122 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skoi FSB rate? | Comment augmenter son FSB de Ram ? |
kt7-RAID ou kt7a-RAID c vieux mais HELP | Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... |
voltage ddr et stabilité de la kg7-raid | Abit AT7 MAX? |
FSB à ne pas dépasser | overclocking P4 1.5 =>Bloqué FSB 110 |
P4 2a Northwood/Abit Bd7II Raid ???????? | abit kg7-raid vs epox 8kha+ vs elite k7s6a |
Plus de sujets relatifs à : quel est le FSB MAX de la KT7 raid (pas A) |