| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frigo ! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 20:54:28 ![]() ![]() |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | ben j'ai envie de faire la meme chose !! mais faire de mon pc un frigo !! |
BlackGun | Le problème c la condensation...l'autre jour je pensais que si on passais une couche de vernis pour l'électronique en aerosol sur la carte mère ça pouvais marcher, non ? |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est une bonne idée ça ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | les psychopathes.... |
R22 | un nom
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 22:14:36 ![]() ![]() |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | ampere !! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | avec un systeme peltier !! parce que moi c'est pas du peltier c'est un evaporateur !! un vrai frigo quoi ! |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | et en ^plus ton frigo de bagnol ne suivera pas le debit !! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | comment ca ? |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | ben oui ta deja vue combient de temps il te faut pour refoidir un litre de coca !! avec ce truc !! |
neokortex | ya aussi les glacieres 12volts ou la ya juste a démonter le systeme du couvercle de la glaciere...et des fois ya des promos a 300f la glaciere.... |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | Justement !! je crois les glacieres fonctionne avec du peltier !! peux de rendement ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | glacières voiture = peltier (en général 35W)
|
nicolo | frigo de caravane d'occas :
--------------- yelwooga ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben moi je veux mettre l'eau direct ds le truc , ss le mettre ds D bouteilles [edtdd]--Message édité par zeuartisan--[/edtdd] |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | apparament il y deux technique le refroidisement de boitier et l'autre le refroidisement de l'eau ...watercooling..
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour la comparaison bong cooler/ le reste, c'est la :
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | up |
BlackGun |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | le coup de l huile c est de l huile minerale ..
|
mokembo Que c'est bon la retraite | QUEL PIED ?JE ME CONSERVE CETTE PAGE |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | voui moi aussi |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | il est fou ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | attends de voir mon WB |
Gurumeditation Dépoussiérant | mon WB est pret dans 2 jours --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je pleure deja devant les specs |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | up |
Jet bêêêê ! | guru> pourquoi tu ne prends pas qu'une pompe puissante en faisant des coudes en tube clair sur tes tuyaux cuivre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Digit Life et son pc dans le frigo N'IMPORTE QUOI pfffff........... | VIVE LE FRIGO!!!!!! 100fps quake III 1600.1200 32bits |
| Pour le fun --> un frigo pour les LANs en avec des TECs ;) Par ici :) | le pc dans le frigo, elles sont ou les tofs ??? |
| Combien ca coute un frigo pour T-Bird???,, | |
| Plus de sujets relatifs à : Frigo ! | |