| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pour le fun --> un frigo pour les LANs en avec des TECs ;) Par ici :) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour le fun --> un frigo pour les LANs en avec des TECs ;) Par ici :) |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 11:10:05 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | combien de ° |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | j'ai mis un fond d'eau afin que ttes les canettes soient à la meme temp.....
|
papayou Coin Coin | en plus les alim elles te font ventilo pour pas que t'ai trop chaud --------------- Slide control makes you feel strange... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | elles sont en 5v avec ventilo retourné (comme ça, elle chauffent vraiment pas) |
Gigathlon Quad-neurones natif | En plus, je pourrai le mettre dans ma boîte à gants... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | avec un seul tec, tu arriveras dans les 16-18°c seulement.....
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | une idee? tu pourrais decorer le bois... nan?? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CommissaireMoulin | Ouai pas mal du tout le frigo mais faudrait encore un tout petit peu plus froid, l bière à 12°, ça passe pas, par contre 6°, température idéale !!! |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 14:09:34 ![]() ![]() |
CommissaireMoulin | Et t'as pas pensé à mettre encore un ptit ventilo à l'intérieur sous le couvercle, histoire de refroidir l'eau ?? |
oO*metal_slug*Oo | c koi le truc avec les ponts d'AMD sur la feuille ?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi le papier avec ecrit HNO3 ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
absolut_limon | Question HS :comment afficher une image directement ici ? faux l'uploader sur le ftp du forum? si oui comment? pass/login, etc ... Merci d'avance ! |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
|
absolut_limon | ... et moi ? |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | et toi
|
absolut_limon | Hum, essai:
|
absolut_limon | Putain ! j'avais essayé une fois et ca marchait po ....
|
|
papayou Coin Coin | la meme en plus gros
[edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | oui mais y a un truc qui cloche ! |
papayou Coin Coin | quoi? --------------- Slide control makes you feel strange... |
nonotfk | il est trop cool le frigo qu'on va avoir pendant la lan mais un peu petit pour le pack de kro |
absolut_limon | T'inquiete rix, je l'ai pas encore, je la commande dans pas longtemps |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
amdman Hell was full, so I came back | Elle coûte combien cette tour ??? Car elle est assez cool. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | va sur www.pc-mac2000.com elle est pas super chere là bas !
|
amdman Hell was full, so I came back | Bah c le même prix qu'une Aopen HQ08. Donc ça va |
papayou Coin Coin | j'ai dit sans Alim... --------------- Slide control makes you feel strange... |
amdman Hell was full, so I came back | Tain c cher pc-mac 2000. Quelle arnaque. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
bemixam Linux vaincra ! | moi je rigole ... y en a qui demontent des glacieres electriques
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Monter vos PC dans les glacieres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pour le fun --> un frigo pour les LANs en avec des TECs ;) Par ici :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le pc dans le frigo, elles sont ou les tofs ??? | Combien ca coute un frigo pour T-Bird???,, |
| Plus de sujets relatifs à : Pour le fun --> un frigo pour les LANs en avec des TECs ;) Par ici :) | |