Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mes freezes dus à ma RAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes freezes dus à ma RAM?

n°191054
ruhl
Posté le 11-05-2001 à 18:15:49  profilanswer
 

Voilà je vous passerais les détails, mais j'ai un TB900@1050 sur MSI k7tpro2a temp au repos (voltage et vio a fond) 38°/21° (boitier) et 41°/22° pleine charge.
Cependant j'avais toujours des freezes un peu erratiques: soit au bout de 5 min soit d'une heur 30 max (freeze la plupart du temps avec boucle du son).J'ai cru que c'etait ma carte graphique (TNT2 ultra Xentor 32) donc je l'ai underclockee.
J'ai desactive le 4 way interleave, mis ma RAM en cas3, desactive les trucs PCI, retire la gestion denergie, bref tout fait pour trouver cs putains de freeze. Meme à 900 d'origine, ça freeze.
 
Et puis j essaye Burnin test qui teste les differentes parties du Pc, je teste uniquement la RAM à 100% load.Et là il me dit qu'il y a des erreurs avec la RAM quand il lit ce qu'il y a mis.
Serait ce la solution de mes problèmes? J'ai 2 barrtes de 128 mo pc 133 et je vais les tester toutes les 2 separément.
Votre RAM tient t elle à 100% ce ets sans erreurs?
 
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 18:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mes freezes dus à ma RAM?

 

Sujets relatifs
que vaut la RAM MUSHKIN pc133frequence RAM et KT7a?
O/C : Privilégier RAM, FSB, FREQ?Est ce que refroidir sa RAM peut permettre de monter la FSB plus haut?
RamPut1 encore des freezes en 3d avec KK266R + tbird 1.5Ghz et gforce DDR
RAM 128Mo qui tiens bien ! Où ? ThxxQue valent les RAM Dane Elec & Mushkin de Risko ?
Réglage de la RAM sur KT7A-RAIDComment faire cramer sa RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Mes freezes dus à ma RAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR