| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:19:29 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Mandrak Lux vobiscum | |
thieuma | ça trace winace à plus de 2 ghz |
thieuma |
nasdak |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
thieuma | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:50:48 ![]() ![]() |
nasdak | avant de tout foirer hier mes tests de la nf7 étaient pas géniaux, en montant le vcore le xp monte pas plus haut, pas moyen de depasser 205 de fsb, et 10degrès de plus sur la sonde...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
thieuma | et pour la kr7, y'a pas de nouveaux bios pour prendre 250 de fsb ? |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou Remembering M.P. |
Fou Furieu |
*
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
nasdak |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | ignore list
|
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nasdak | c collé avec un pad tout pourri normalement |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
Hr |
Avec la facture à ton nom de Overclockers.uk ou un truc du genre --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
Bizarre... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Hr |
Ce qui explique la présence de colle. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | quelqu'un arrive a lire son vdd sur la abit? apparement faut la lire direct sur un mosfet |
Hr |
Oki, merci des précisions. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |


