| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
compuman101 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:40:44 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
compuman101 |
|
pierrotlemaboule |
ben rajoute une epox 8rda+ et une radeon 9700 pro mais aussi 256 corsair pc3200 --------------- mon topic de vente |
|
compuman101 | comment tu as fait pierro ? |
pierrotlemaboule |
ma 9700 pro est modde ça risk d'etre cho --------------- mon topic de vente |
maui |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:48:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
oui j'ai juste demande la facture a cpull
--------------- mon topic de vente |
maui |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
fuit de ou ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | bon ben je vais pê^revoir ma prévision de passer au WC plus tard moi ... |
pierrotlemaboule |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
jai jamais rien grille moi en Wc ..... a part un dudu800 kan jai pos ele block fonsday --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
disons qu'il y a eu des condos qui se sont fait la malle mais elle marchait tj --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
vais voir ça cai en train de secher --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | euh erreur pierrot
|
pierrotlemaboule |
en fait le seul pb ça sera la 9700 pro le reste devrait rulez mais bon vive l'attente du sav --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
j'ai po de compresseur Message édité par pierrotlemaboule le 02-03-2003 à 20:57:39 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
bon je vais souffler un coup dessus --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mes sincères condoléances... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
pierrotlemaboule |
ça tombe bien j'suis malade en ce moment
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | pierrot , amene le a une station service , tu va au truc d'air et rulezz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
compuman101 |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
compuman101 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |