| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:16:03 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
nikopop 凸(`0´)凸 | je viens de regarder toutes les photos, elle a l'air de roxxxer cette mobo!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Fou Furieu |
niktard | |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:40:21 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
les versions precendantes ont des ppb avec les voltages maxx ?? si non j'en prend une cet parem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou HFR certified | le bug du micro ct pas seulement sur la 1.0 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified | Bah euh, si y'a toujours le pb du micro ca va pas aller pour moi (cs Message édité par alanou le 26-02-2003 à 12:07:29 |
mougwai I.C.A. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
si tu as une bonne team net et ek tu joues en matchs c'est utile --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | En tout cas je prend pas de nf7 demain alors.
|
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
nasdak | |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nasdak |
mougwai I.C.A. |
Oxygen3 Tears from the moon | remarque c'est fun elle joue la samba --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma | |
mougwai I.C.A. | ca me faisait pareil si je mettais tros de vcore (1.85v), c une securite p-e pour le proc |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense que c'est la protection thermique qui s'enclanche, je vais tester en 210x5 à 2.3V pour tester
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nasdak | oué teste juste la tenue en voltages a une frequence minable stp |
mougwai I.C.A. | au fait t'as quel bios ?? 15 / 13 ??
Message édité par mougwai le 26-02-2003 à 13:07:58 |
Fou Furieu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |