| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent : --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:47:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | ça m'avance bcp
--------------- mon topic de vente |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c de la merde antec je crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 2.45v à mon avis pas bokou d'alim vont tenir!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
bah boh --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:55:53 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 26-02-2003 à 19:58:44 |
pgeo |
cape ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | 2575MHz stable a 1.93v
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
nasdak | glop glop g un 17' tft c bizarre |
cpulloverclock Chasseur de records |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
sans mod vdd 211 stable en dual ddr en 7-2-2 cas2 --------------- :) |
|
pierrotlemaboule | ben moi avec l'epox cai 195 max sans vdd --------------- mon topic de vente |
fo pas larreter alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nasdak | personne veut un bon 17' crt? |
maui |
pierrotlemaboule |
thieuma |
Message édité par thieuma le 26-02-2003 à 20:45:03 |
|
pgeo | humm g planté !!! pas le proc, la ram je crois qu'elle est au bout la 2700 !!!!!
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
rien capte
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ouaich !!!