| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:42:32 ![]() ![]() |
pgeo |
|
nicko500 Framerate is Life. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
ché po, g entendu parlé de corsair pc3200 cas2.5 mais ché plus à ki c t
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | je sais meme pas si nasdak tenais 200 avec |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:46:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma | ça peut arriver d séries défectueuses
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
nicko500 Framerate is Life. | ? |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 18-02-2003 à 17:15:50 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai remarké k'avec les dernieres mémoires, le plus souvent au dessus de 2.8v elles ont encore plus de mal...
cpulloverclock Chasseur de records | j'ameliore un peu
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
je monte le 1700+ vers 18h-18h30
Message édité par cpulloverclock le 18-02-2003 à 17:16:23 --------------- :) |
thieuma | retourne bosser toi Message édité par thieuma le 18-02-2003 à 17:17:57 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nasdak |
nasdak |
|
jai teste sur la kd7 avec une Pc3500 et max 212 mais fallait mettre 3.25v
--------------- :) |
nasdak |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bonne nouvelle, les NF7 (sans S) ont des trous en france maitenant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
djakette[zerezo] | Un A0 c'est plus rigolo qd meme |
[DMA] JF |
clair... |
mokembo Que c'est bon la retraite | bon g viré l'ocz |
djakette[zerezo] |
thieuma |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |