| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
fo trouver une autre clée
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 00:47:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c quoi l'interet de leur base? tu sait combien tu fait , combien font les autres
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | bon bin mauvaise nouvelle chui mort !! je viens de faire un hddtach et l'encéphalograme est plat !! juste une chtite pointe de vie qui me permet de poster !!!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 89 non lu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://wwwv2-13.caramail.lycos.fr/ [...] uimort.jpg
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 01:13:43 ![]() ![]() |
YodaNC | marche pa le link Message édité par YodaNC le 13-02-2003 à 01:16:41 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pgeo | g reboot chui pa pafaitement stble a cette frq !! j'y étais plus haut ya pas longtemps |
Magicpanda Pushing the envelope | comment on fait pour faire booter en meme temps 2alim atx avec l'une connectee sur une cm
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais ok mais si je f ca je voit plus de connecteur libre pour alimenter la cm moi , le vert yen a pâs ailleur si? sur le 12v du p4? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | demain je posterrai des tofs avant de tester pour demander si c ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vala la c comprit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sur kd7 il donne du 5.00 en full @ 2.35v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | bon binje vx repondre et on me dit flood marci je vais fermer ma gueule |
pgeo | bin la ça passe comme par hazard |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nicko500 Framerate is Life. | 4801 sans o/c la radeon a 3dmark2003 |
thieuma | moua je fais ke 1500 |
nasdak | |
thieuma | ils sont où les drivers nvidia ki font gagner +50% de points avec la fx à 3dmark ? |
nasdak | facile le concours |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
Magicpanda Pushing the envelope | personne n'a une vieille matrox ou une s3 qui traine? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Je dois ressouder le 5V de ma 420W au dos de l'epox mais pas le courage.
|
thieuma |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | Y'a personne qui aurait un modem adsl ethernet ou un modem/routeur adsl ici à vendre pa cher pour un pauvre monsieur comme moi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |