| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 20:38:43 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
LaPointe Roule toujours |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 16-02-2003 à 21:03:17 |
Hr |
mokembo Que c'est bon la retraite |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
dis tu montes cb max avec ta k3a+ en fsb ??? en cooler likide ? pace ke moi jai plein de problemes au dessu de 205 :'( --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 21:22:27 ![]() ![]() |
ouais c bon alors icq now --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Et pourquoi Alanou il veut pas valider mon TB 1300@1612 |
Hr |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
moi ca part en couille au dessus de 200 je c pas dou c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
210 ça passe sur la mienne (8k3a 1.0), c'est le dur qui plante |
ouais c chelou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | J'en sais rien, avec de la chance le raid laisse l'IDE à fréquence d'origine. Enfin avec beaucoup de chance. Quelqu'un pourrait confirmer ? Nicko ? |
highpoint integre pe une chance ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | 8k3a, pas une 8k3a+ |
pgeo |
|
pgeo | outil magic il n'a pas trié un par un !! |
Hr | Ayan c'est de l'abus |
pgeo |
|
thieuma | |
djakette[zerezo] | Pas mal cette 8k9aI
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
djakette[zerezo] |
|
alanou HFR certified |
|
pgeo |
|
alanou HFR certified |
|
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 17-02-2003 à 08:25:10 --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | je viens de me rendre compte que le maxtor diamond + 9 120go est qu'à 155? --------------- LaPointe |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
nasdak | vous pensez quoi de ca? pompe et res
|
YodaNC |
un peu cher a mon gout et non dispo en plus --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |