| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent :
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:16:24 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bon 219*11.5 a 2v avec mon 2400+
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon jai mesure la temp du wb
cpulloverclock Chasseur de records | voila donc les sondes deconnent --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | cpull vu ton matos tu pourrait t'offrir une ou deux senfu |
djakette[zerezo] | J'ai passé mon dd en mode pio c'est bon je peux monter en fsb |
thieuma | |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 05:46:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
mougwai I.C.A. |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah
Message édité par cpulloverclock le 15-02-2003 à 09:30:16 --------------- :) |
jen ai 1 qui f tout --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | encore environ 1000 post avant le 33333 eme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | |
djakette[zerezo] |
|
Message édité par Hrisson le 15-02-2003 à 11:06:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Magicpanda Pushing the envelope | bon go to montga ; kd7e + dudu celui qui n'aura pas crammer pourra tj servir... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hrisson Adrénaline Powered | Les bascules de chez e-soph sont hs Message édité par Hrisson le 15-02-2003 à 11:09:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas mais dans le doute je prefere reprendre un cpu , j'ai besoin que le pc remarche ce soir imperativement... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
en comparaison avec le nf2 a 2137 jai f 208-209 --------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de recevoir les ocz el ddr Pc3500 --------------- :) |
a 2500 je f 239-240 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 15-02-2003 à 11:45:32 |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon eau a 15 et temp ambiante a 20-21
cpulloverclock Chasseur de records | bon a 200 jai un message system32
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | si tu es tristeeeeuuuu, que tu as un gros chaaagriiiiiiin......
Message édité par thieuma le 15-02-2003 à 12:21:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |