| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : y'a un copyright sur les tofs de mon pc |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 15:08:58 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
file moi le vapo de cpull --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pgeo |
|
maui |
|
@poppof |
quel soluce a part un vapo |
YodaNC |
un promy? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
maui |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon | pour ls posseceur de a7n8x et de mbm5.2.2.0, il y a un fichier a updaté.
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-01-2003 à 15:33:03 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recupere le 2400+
Message édité par cpulloverclock le 11-01-2003 à 16:05:48 --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un 50w ca passe sur une bonne alim nan? (seul bien sur) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | et 50w + wb + mod ca prend combien une gf3 ( le max vu c 340/670 de memoire) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | Here's my modded GeForce 3 with custom made water cooling. With the help of this cooling and increased GPU/MEM voltage I can overclock the card up to 310/680MHz. This test was done at 305/670 for maximum stability.
Message édité par Magicpanda le 11-01-2003 à 16:57:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
big moma * 2 + mandrill 30 cm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | j'ai vu une doc hier de chez ritall pour des clim a eau de boitier mais le plus petit fait 950w 40Kg le prix je saurais lundi mais c sur c trop cher |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi j'arrive a rien avec la sorbetiere ... :// --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 11-01-2003 à 17:24:22 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pgeo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pgeo | remarque que kan tout va bien je monte a 5000 o/s |
LaPointe Roule toujours | qqu'un sait quelle carte son à mandrak ou reglisse ? en effet, je voudrais savoir si le HT pose tjrs problème avec les cs de creative labs --------------- LaPointe |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
soyons fou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | de retour a la maison
--------------- :) |
maui |
|
nasdak |
|
nasdak | chépa 200 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon me suis mis a 2533 a 2v --------------- :) |
[DMA] JF | Putain va falloir les pousser à 4g les p4 maintenant pour tenir contre les amds --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?