| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : Message édité par Learn le 21-12-2002 à 17:09:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 17:08:49 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | tain un bon stepp et un bon vapo tu perce les 250 gentiment --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | Je veux le m^m proc --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | learn ouvre la fenetre je veut voir un 50 a la fin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | putaiiiiiiiiiin
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | le +12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 17:15:52 ![]() ![]() |
Message édité par kyky le 21-12-2002 à 17:16:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
Learn Tigre & Dragon |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 17:21:04 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 17:24:45 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | vas y balance un serveur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 17:25:35 ![]() djangolefous
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon | voila ls liens de la mod de la r9700pro
Oxygen3 Tears from the moon | attention, le mod vmem double qui touche le heat spreader en alu EST DANGEREUX...
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par kyky le 21-12-2002 à 18:10:49 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | ils servent a koi?
Message édité par kyky le 21-12-2002 à 18:32:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | un ptit cs? |
Magicpanda Pushing the envelope | jlai meme pas |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ayan le pal 6035 sur la cg |
cpulloverclock Chasseur de records | le gars va tranquillement dns win a 2920MHz
--------------- :) |
|
pgeo |
|
jpa dit du tout que c'etait intelligent moi aussi je trouve ca deguelasse mais |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
cpulloverclock Chasseur de records |
je metonnerai pas si yav un record dns le guiness sur cette pratique --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il y a tellement de record bizarre
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | TF1 c mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?