| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:25:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
@poppof |
|
Befa21 Pouet |
Magicpanda Pushing the envelope | jfai noel chez moi ca ira j'ai qu'un escalier a remonter |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon reveillons |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:30:27 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
c les mosfet ki chauffent tant ????
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
alanou HFR certified | Ralalala, j'ai pris un pti 1700+ 0.13µm pour le pc de ma soeur, et dla samsung rev C pc2700 (y'en a plein sur montgallet --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
thieuma | ahah, y'a toujours d gens sur hfr
|
thieuma | ça me fait penser k'après noel, on va voir débarquer un paket de ptis noobs ki veulent clocker le pc à maman... |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
maui | Joyeux noel a vous tous |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Mandrak Lux vobiscum |
|
LaPointe Roule toujours |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Learn Tigre & Dragon |
nan car antec a la protec surtension alors cpa elle je pense
|
Learn Tigre & Dragon |
j'essairai de coller un rad genre aqua690 sur les mosfet deja avec un ventilo dessus et apres on verra pr mettre le vcore a donf
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi aussi j'ai une antec 400W avec la 8rda+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
j'ai recupere la boite de la kd7 hier --------------- mon topic de vente |
attention attention ca va grillerrr !!!!!!!!!
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | au fait on voit ou la revision sur les 8rda+ ??? stp lol ca simplifira ma recherche
|
pierrotlemaboule | cai quoi ce bordel?
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2002 à 14:44:55 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 25-12-2002 à 15:23:18 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
bizarre po mal de personne depasse les 200de fsb...peut etre qu'il y a eu des rates --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pgeo | |
tinkiet chui d'accord aussi |
cpulloverclock Chasseur de records |
le nf2 cree aussi des corruptions
--------------- :) |
tu croies ke via va refaire une chipset aussi perf k ele nf2 d'ici 1mois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?